Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message26/07/2015, 23 11 31 (UTC)    
Sujet du message: Bonjour, ou ReBonjour ?!

Salut tout le monde,
ça faisait longtemps :0... Je ne sais même pas si vous vous souviendrai de moi pour les plus anciens d'entre vous. Mais je passais ici par hasard, et ça me rappelait de très bon souvenirs d'il y a fort longtemps de mes premiers débuts dans le web #nostalgie.
Aujourd'hui j'ai ma première année de Master Informatique et quand je vois mes débuts, j'en ris un peu mais bon.
Je sais pas du tout comment se porte le service fr.gd depuis le temps mais à ce que j'ai pu voir il y a eu énormément de changements !
Voilà voilà, A bientôt j'espère.
Inibeater.
Message02/08/2015, 00 12 01 (UTC)    
Sujet du message: Re: Bonjour, ou ReBonjour ?!

Salut,
en effet, cela fait bien longtemps, mais on se souvient bien de toi. Tu sembles avoir fait pas mal de chemin entretemps, félicitations. Tu l'auras sans doute remarqué, mais il n'y plus grand monde sur le forum. Gigi a toujours un nouveau-né à choyer et Erika a ses chats. Laughing Mais Ghalbenix est toujours fidèle à son poste.
Heureux de te revoir ici.
A bientôt.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message15/08/2015, 04 04 48 (UTC)    
Sujet du message:

Salut Brian ! Certes que je me souviens du jeune ado que tu étais Laughing A présent tu es devenu un jeune adulte et un beau bonhomme ! Je te vois chaque jour presque quand tu es sur msn. Je suis sur Skype et je vois que tu te connectes souvent. Reviens souvent nous voir, on est content de ton passage et merci de nous avoir laissé un mot. Mes félicitations pour tes études. Dis-moi au juste ce que tes études te donne de faire comme informaticien.

Soit dit en passant, mon cher ami, que je ne suis pas occupée avec mon dernier-né mais plutôt avec mes trois bébés qui grandissent et s'améliorent de plus en plus.

Quant au désert, il est vrai qu'il n'y passe pas grand monde sauf quelques chameaux de temps à autre. Laughing

Mon autre grand ami, le fidèle, je te salue. Heureusement que tu es là.

Il n'y a pas que mes "nouveaux-nés" qui m'occupent, mais encore mon grand bébé qui est très malade. J'ai été absente un bon bout, je n'ai pas ouvert mon ordi pendant un grand bout et vous savez pourquoi. Mais aujourd'hui je suis là et vous salue bien bas. Wink
______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca
Message15/08/2015, 22 10 39 (UTC)    
Sujet du message:

[quote=
Soit dit en passant, mon cher ami, que je ne suis pas occupée avec mon dernier-né mais plutôt avec mes trois bébés qui grandissent et s'améliorent de plus en plus.

Oui mais, remarque que je ne suis pas tombé bien loin: j'étais sûr que tu t'occupais de tes bébés pendant tout ce temps là.Laughing

Quant au désert, il est vrai qu'il n'y passe pas grand monde sauf quelques chameaux de temps à autre.Laughing

Ah ha! Mad

Mon autre grand ami, le fidèle, je te salue. Heureusement que tu es là.

Ben, heureusement. Seulement tu ne m'envoies plus de poke et je commençais déjà à me faire des soucis pour toi. J'espère que tout est rentré dans l'ordre avec to hubby. Smile

Il n'y a pas que mes "nouveaux-nés" qui m'occupent, mais encore mon grand bébé qui est très malade. J'ai été absente un bon bout, je n'ai pas ouvert mon ordi pendant un grand bout et vous savez pourquoi.

ça oui, mais j'espère que cela s'est arrangé entretemps.

Mais aujourd'hui je suis là et vous salue bien bas. Wink[/quote]

Merci, querida mia, je te salue bien bas moi aussi et j'espère te retrouver ici de temps en temps.
Amuse-toi bien.
Smile
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message17/08/2015, 04 04 41 (UTC)    
Sujet du message:

Rien n'est rentré dans l'ordre quant au grand bébé. Il y a tout de même des choses qui s'améliorent, mais rien n'est comme avant. La qualité de vie s'en voit beaucoup diminuée. Je te donnerai plus de nouvelles par mp sur FB.

Signée :la chamelle canadienne
______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca
Message17/08/2015, 18 06 49 (UTC)    
Sujet du message: re

J'espére que votre enfant guérira bientot Gigi je suis triste d'apprendre qu'il est malade je n'en avais aucune idée ...
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message18/08/2015, 18 06 09 (UTC)    
Sujet du message:

Gigi a dit:
Citation:
Rien n'est rentré dans l'ordre quant au grand bébé. Il y a tout de même des choses qui s'améliorent, mais rien n'est comme avant. La qualité de vie s'en voit beaucoup diminuée. Je te donnerai plus de nouvelles par mp sur FB.



Je suis navré de t'entendre dire cela, mais je suis sûr que tu parviendras à surmonter toutes les difficultés que tu rencontres. Tant mieux si il y a des choses qui s'améliorent. Tout finit par s'arranger. Mais pour la qualité de la vie, tu as raison: elle semble devenir pire de jour en jour.
Chez nous, il n'y a qu'une chose qui est restée comme avant: celle de laisser toutes ses illusions devant la porte avant d'entrer. Smile
Je te lirai donc sur fb.
Bisous, ma chamelle adorée.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 18.08.2015, 19:14; édité 1 fois
Message18/08/2015, 18 06 17 (UTC)    
Sujet du message: Re: re

aksel1 a écrit:
J'espére que votre enfant guérira bientot Gigi je suis triste d'apprendre qu'il est malade je n'en avais aucune idée ...


Mr. Green
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message18/08/2015, 22 10 42 (UTC)    
Sujet du message:

bonjour,

Il faut que te je mettes au parfum mon pauvre aksel1 parce que avec les tournures de Isdreams et les jeux de mots de Gigi tu es complétement à côté de la plaque.
Gigi n'a pas d'enfants à élever : ses bébés sont ses trois sites qu'elle est entrain de peaufiner et son grand bébé c'est son homme qui a été gravement malade et qui commence à reprendre depuis peu.
Ma Gigi je te souhaite un prompt rétablissement à ton homme et beaucoup de courage et de persévérance.
Isdreams mon ami et voisin cela fait belle lurette que tu ne t'es pas manifester sur le forum;qu'est ce qui se passe?
Erika elle qui a tant donné pour ce forum s'occupe actuellement de ses chats et moi je me retrouve tout seul comme un fantôme à me balader dans les salles vides de ce château
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 18.08.2015, 23:50; édité 1 fois
Message19/08/2015, 14 02 00 (UTC)    
Sujet du message: re

Ahh merci Ghalbenix de m'avoir éclairé je me disais que j'avais pas entendu parler d'enfants au par-avant, j'espére que son mari se rétablira trés vite et retrouvera sa santé ...
Content de savoir que vous allez bien lsdreams et Ghalbenix c'est vrai que nous nous faisons rares mais nous sommes toujours présents , en ce qui me concerne j'ai eu mon bac cette année et j'ai été admis en faculté de médecine de longues années d'études m'attendent mais je resterai toujours branché informatique même si je serai dans un domaine complétement différent , mes passions ne changeront pas pour autant Very Happy Bonne semaine à tous !
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message19/08/2015, 16 04 03 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Félicitations pour le BAC et félicitations aussi pour l'inscription en médecine,mais maintenant il faut savoir organiser son temps parce que le plus dur reste à faire.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message19/08/2015, 20 08 04 (UTC)    
Sujet du message:

ghalbenix a écrit:

Isdreams mon ami et voisin cela fait belle lurette que tu ne t'es pas manifester sur le forum;qu'est ce qui se passe?


Bonjour cher ami,
il ne se passe rien de spécial. En fait c'est encore et toujours ma connexion hifi qui est faible et aussi parce que je ne trouve pas de message sur le forum quand j'y jette un œil. Mais je suis content de te lire et de voir que tu as gardé ta bonne volonté.
La canicule est morte vive la canicule! haha (On ne dit plus lol, ça fait ringard). Je suis heureux que comme moi tu aies survécu à l'été de cette année. Le prochain sera pire, ça craint. Wink
Je te souhaite une bonne semaine et te dis à bientôt. Bon pied bon œil. Smile
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message19/08/2015, 20 08 32 (UTC)    
Sujet du message: Re: re

aksel1 a écrit:
Ahh merci Ghalbenix de m'avoir éclairé je me disais que j'avais pas entendu parler d'enfants au par-avant, j'espére que son mari se rétablira trés vite et retrouvera sa santé ...
Content de savoir que vous allez bien lsdreams et Ghalbenix c'est vrai que nous nous faisons rares mais nous sommes toujours présents , en ce qui me concerne j'ai eu mon bac cette année et j'ai été admis en faculté de médecine de longues années d'études m'attendent mais je resterai toujours branché informatique même si je serai dans un domaine complétement différent , mes passions ne changeront pas pour autant Very Happy Bonne semaine à tous !


Bonsoir Aksel,
content de te revoir parmi nous. Toutes mes félicitations pour la réussite de ton bac.
Bon courage pour tes études.
à+ Smile
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message20/08/2015, 19 07 06 (UTC)    
Sujet du message: re

Merci à vous deux Ghalbenix et lsdreams Very Happy en ce moment je cherche de nouvelles idées pour mon site je n'y travaille pas encore mais ça me manque énormément j'espére revenir en force et finir ce que j'ai commencé, j'espére aussi que vous serez toujours présents et que Gigi et Erika reviendront bientôt Smile
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com