Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message08/07/2019, 15 03 41 (UTC)    
Sujet du message: Des images sur d'autres pages

Bonjour,

Est-ce sur la page d'accueil uniquement qu'on peut mettre des images ?

On ne peut pas insérer quelques autres images dans d'autres pages du Menu (Page principale ou sous-page) ? Si oui, J'aimerais avoir une idée s'il vous plait.

Merci.


Jean René
Message08/07/2019, 22 10 37 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

La page d'accueil est exactement comme toutes les autres pages du site sauf qu'elle a l'avantage d'être afficher en premier lieu par le système.
Tu peux insérer des photos et des commentaires sur toutes les pages du site.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message12/07/2019, 16 04 43 (UTC)    
Sujet du message:

Ok merci déjà !
Question 1: Est-ce qu'on peut mettre l'animation sur les images de la meme qu'elle est dans la page d'accueil? Si oui, comment s'il vous plait ?

Question 2: Est-ce qu'on peut mettre plusieurs images en Overlay activé sur la page d'accueil ou d'autres pages ? Si oui, comment doit-on procéder s'il vous ?

Merci beaucoup déjà



Jean René


Dernière édition par DorfilsEtCharles le 12.07.2019, 17:45; édité 1 fois
Message12/07/2019, 23 11 07 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Dans ma première réponse j'ai dit que tu pouvais mettre toutes les photos et les commentaires sur n'importe quelle page du site.
Pour les animations et les overlays tu dois d'abord posséder des scripts que tu insère en mode HTML dans le contenu de la page.
Pour passe en mode HTML tu clique sur le petit carré qui se trouve en haut et à gauche de l' éditeur de pages. Et quand le carré devient bleu c'est que tu est en mode HTML, c'est à dire en mode source. Ne pas oublier de sauvegarder le travail....
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 13.07.2019, 00:07; édité 1 fois
Message17/07/2019, 04 04 04 (UTC)    
Sujet du message:

Merci beaucoup pour tes réponses !

Jean René
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com