Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message27/06/2008, 20 08 54 (UTC)    
Sujet du message: Quelques propositions...

Bonsoir ! j'ai quelques propositions :

1) Serait-il possible d'heberger toutes sortes de fichiers en plus des images ?
Par exemple, pouvoir heberger des fichiers PDF, XML (pour les sitemaps ^^), HTML, ...qui auraient donc une adresse du type : http://nom_du_site.fr.gd/nom_du_fichier.type_du_fichier

2) Pourrait-il y avoir un moyen de mettre des pages qui n'ont pas directement un lien depuis de le menu de navigation sur la gauche mais mettre un lien depuis une autre page du site deja existante ? Par exemple, pouvoir faire un lien du type: http://nom_du_site.fr.gd/page_1/sous-page_1 sans faire de sous-pages dans la barre de navigation.

En fait, pour être plus clair, pouvoir mettre des pages cachées accessibles par tous sans être connecté mais dont le lien qui permet d'aller a la page est contenu dans une autre page mais pas dans le menu de navigation.

3) Pourrait-il y avoir un moyen d'être plusieurs personnes pour s'occuper du site, et non pas être tout seul ? Par exemple: plusieurs administrateurs et des newseurs pour la fonction "news"
(ce qui est plutot important pour mon site car il est sur les jeux video)

merci d'avance !


Dernière édition par the-legend-of-arceus le 28.06.2008, 09:17; édité 8 fois
Message27/06/2008, 21 09 35 (UTC)    
Sujet du message:

2) Pourrait-il y avoir un moyen de mettre des pages qui n'ont pas directement un lien depuis de le menu de navigation sur la gauche ?


ça je suis entiérement d'accord !!! on pourrait par exemple mettre allopass sur le site pour qu'ils puissent accéder a cette page Rolling Eyes Rolling Eyes
Message28/06/2008, 01 01 21 (UTC)    
Sujet du message:

vous posez ici des idées très intéressantes! Pour ma part il serait bien dans l'éditeur qu'il y ait un bouton qui ouvre un petit menu proposant d'insérer un bouton, une zone de texte, etc...

je tiens à féliciter l'équipe de fr.gd pour l'éditeur de très grande qualité et facile d'utilisation, ce qui fait une des grandes forces de fr.gd Very Happy

-------------------------------------------


Dernière édition par ericfullflash le 28.06.2008, 02:23; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com