Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message21/07/2008, 15 03 00 (UTC)    
Sujet du message: oui

Dans les icones de ton éditeur de page, il y a une icone "Animation Flash", cliques dessus et insère-la.
______________




Message22/07/2008, 12 12 27 (UTC)    
Sujet du message: pbs sur l'affichage des photos

Bonjour ok pour le problème d'affichage mais moi elles ne se téléchargent carrément pas. Et comme mon site est un site de photos je suis pas dans l'embarras. Au SECOURSSS.... Sinon dites moi de quoi vous avez besoin si manque de personnel.
Message23/07/2008, 14 02 04 (UTC)    
Sujet du message: Re: oui

series-tv a écrit:
Dans les icones de ton éditeur de page, il y a une ico Mr. Green ne "Animation Flash", cliques dessus et insère-la.

Même chose pour moi je suis amateur de photos et je n'arrive pas à télécharger celles-ci S.O.S Mr. Green
Message23/07/2008, 20 08 07 (UTC)    
Sujet du message: de la page

je ve ma web etre un hotel comme habbo
Message26/07/2008, 19 07 15 (UTC)    
Sujet du message:

bonjour.J'aimerai avoir un aide!
Message26/07/2008, 19 07 37 (UTC)    
Sujet du message:

salut
si mon site web www.thesat.fr.gd
my blog www.key-sat.blogspot.com
Message26/07/2008, 19 07 38 (UTC)    
Sujet du message: oui

Et de 2 !
______________




Message27/07/2008, 13 01 52 (UTC)    
Sujet du message:

Merci pour l'information et courage
Message28/07/2008, 19 07 30 (UTC)    
Sujet du message: THE LIFE

SOURIEZ parce que vous ne savez se qu'il peut se passé?
Message31/07/2008, 20 08 23 (UTC)    
Sujet du message:

merci beaucoup
Message02/08/2008, 14 02 18 (UTC)    
Sujet du message:

merci pour l'info
Message03/08/2008, 18 06 55 (UTC)    
Sujet du message: Re: reponse a tous

ana naoufel
Message03/08/2008, 19 07 15 (UTC)    
Sujet du message: Re: Chargement d'images actuellement lent, désolé !

huriel a écrit:
Salut chère communauté,

Nous sommes conscients des problèmes actuels qui pour le moment apparaissent lors du chargement d’image. Les images que vous chargez sont certes marquées comme étant « chargées avec succès », ne peuvent cependant pas être affichées. Les images des galeries non plus n’apparaissent pas tout de suite dans la catégorie correspondante.

Mais pas de panique, les images sont réellement chargées avec succès, vous ne devez donc pas charger vos photos à nouveau ! Suite à un changement dans la structure du serveur les photos sont envoyées vers plusieurs ordinateurs, ce qui vous apporte plus de sécurité et de stabilité et, plus tard, plus de vitesse. Cependant ces longues attentes peuvent avoir lieu durant la copie des images (et nous avons plusieurs images hébergées chez nous !). Les photos peuvent de ce fait n’apparaitre que plus sur le site web. Avant tout durant l’heure de pointe entre 14 et 23 heures. Nous vous vos demandons donc de ne pas effacer vos images par la suite, car l’effacement et le rechargement des images pourrait conduire à d’autres problèmes, éventuellement à la perte d’images. Il suffit de charger l’image une fois et de l’ajouter au site web et ensuite simplement attendre.

Notre équipe technique travaille avec beaucoup de pression sur ce problème mais, comme tout le monde le sait, il est difficile d’accélérer la copie de fichiers. La seule possibilité serait de désactiver complètement les images et que ni le chargement, ni l’affichage ne fonctionnent, ce qui bien sûr n’arrangerait personne.

Merci alors de bien vouloir patienter encore un peu, les photos apparaitront automatiquement sur vos sites dès que vous les y avez jointes. Cela peut cependant durer quelque temps (parfois jusqu’à 30 minutes).

Nous espérons que les travaux seront définitivement achevés dans 2 ou 3 semaines.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser encore pour tous les désagréments qui en résultent et espérons que votre confiance en la boite de construction demeure.

Bon clic et merci pour votre compréhension,
Huriel
Message03/08/2008, 23 11 07 (UTC)    
Sujet du message: Remerciements

Dans l'attente que la gallerie image soite fontionnelle tous mes remerciements et bonne nuit.

Encors une fois merci pour le service rendu.
Message04/08/2008, 22 10 08 (UTC)    
Sujet du message: krra

:twiste d: idiot vous avais saboter mes images il marcher bien
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com