Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message01/09/2008, 20 08 27 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour, moi aussi j'ai remarqué les nouvelles annonces de google. Sad Personnellement j'aimais mieux l'autre message qui disait "créer votre site gratuitement ". Mais sinon je voudrait que l'on puisse modifier le fond des nouvelles annonce pour qu'il puisse marcher avec notre design.

Alors Huriel si tu peut m'aider?
Message01/09/2008, 21 09 14 (UTC)    
Sujet du message:

Je tiens a ce que Huriel se renseigne sur cette personne qui m'a envoyé ce message.
merci
Message01/09/2008, 21 09 24 (UTC)    
Sujet du message:

Moi personnellement je trouve aussi bête les deux pub qu'il laisse les sites tranquilles. De toutes facon en tapant fr.gd on trouvera ce site. Moi personnellement pub ou pas pub je prefere pas de PUB Rolling Eyes qu'elle idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message01/09/2008, 21 09 26 (UTC)    
Sujet du message:

Pour taper fr.gd dans google, faut le connaitre le site d'abord...
Message02/09/2008, 06 06 06 (UTC)    
Sujet du message:

exemple : hyper-poison-attitude.fr.gd, moi quand j'ai vu un site comme ça, y avait pas de pub, alors j'ai tapé dans la barre de navigatin : www.fr.gd et je suis tombé sur ce site Wink
Message03/09/2008, 10 10 19 (UTC)    
Sujet du message: Mécontentement

Je trouve cela extrêmement dommage que l'on nous impose sans nous le dire préalablement cette publicité qui ne concerne aucunement le site fr.gd.

Je viens d'envoyer un mail au responsable du site afin de lui demander si l'annonce google ne pouvait apparaitre autre part comme au bas de la boîte de droite ou tout en bas de la page. Car non seulement je trouve cela hideux, mais en plus je trouve que ça ne fait certainement pas "pro" du tout. Un vrai site web n'a pas ce genre de publicité et je ne comprends pas comment certains de ce forum peuvent presque se réjouir de voir de la publicité soit disant pro pour des trucs qui n'ont rien à voir avec leurs sites web apparaitre du jour au lendemain tout en haut de leur page.

Nekar
Message03/09/2008, 10 10 46 (UTC)    
Sujet du message:

on vous offre un site web gratuit avec une assistance complète des gadgets en veux tu en voila et vous arrivez encore a vous plein d'un pauvre bandeau de pub, ce que les gens deviennent égoïste avec le temps
Message03/09/2008, 16 04 23 (UTC)    
Sujet du message:

gamers-case a écrit:
on vous offre un site web gratuit avec une assistance complète des gadgets en veux tu en voila et vous arrivez encore a vous plein d'un pauvre bandeau de pub, ce que les gens deviennent égoïste avec le temps

Une pub ne me dérange pas, mais quand c'est fait EXPRES pour s'attaquer à l'esthetique, je trouve ça un peu dommage...

Quelques choses de plus discret serait mieux... Neutral


Dernière édition par eskimoskate le 04.09.2008, 16:29; édité 2 fois
Message03/09/2008, 17 05 27 (UTC)    
Sujet du message:

Perso, je n'en fais pas une question d'esthétisme, car cela est le dernier de mes soucis. La question est que cela va nous faire perdre et de l'argent et des visiteurs, si ceux-ci cliquent dans les annonces google de frgd avant même d'avoir pris le temps de nous visiter. Et ils se trouveront sur une autre page et n'auront plus l'idées de revenir chez nous au point de départ.

S'ils veulent nous coller à tout prix leur pub de google, au moins qu'il la déménage en bas pour ne pas nuire à nos sites ni à nos propres annonces google.

Qu'on vienne pas me parler d'égoïsme, car je me demande qui l'est le plus : le webmestre qui fait son possible pour son site et qui fait l'effort de placer quelques annonces google pour se faire juste un peu de sous, ou celui qui place des annonces google tout en haut sur tous les sites pour ramasser le paquet, aux dépens des pauvres webmasters ?
Question Question Question
______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca


Dernière édition par gif-transparent le 03.09.2008, 18:29; édité 1 fois
Message03/09/2008, 17 05 41 (UTC)    
Sujet du message:

en plus je viens de me rendre compte qu'il renvoie a des site douteux....

massage intime , tantrique érotic etc..... sa ne concorde pas du tout avec l'image de mon commerce. il faut deja se battre contre se genre de pub... la en plus c'est sur mon site...... HURIEL SVP tu doit intervenir!

Mad

je croit que la majorité d'entre nous ne somme pas d'accord avec cette facon de faire. il doit bien y avoir une solution!!!! Exclamation
______________



Dernière édition par dosfindetente le 03.09.2008, 22:20; édité 1 fois
Message03/09/2008, 18 06 16 (UTC)    
Sujet du message:

gif-transparent a écrit:

Qu'on vienne pas me parler d'égoïsme, car je me demande qui l'est le plus : le webmestre qui fait son possible pour son site et qui fait l'effort de placer quelques annonces google pour se faire juste un peu de sous, ou celui qui place des annonces google tout en haut sur tous les sites pour ramasser le paquet, aux dépens des pauvres webmasters ?
Question Question Question


je suis d'accord mais faut bien gagner sa vie et a part la pub je ne vois pas ce quoi peux payer le staff de fr.gd
Message03/09/2008, 22 10 57 (UTC)    
Sujet du message:

Salut à tous,
il y a une soluce pour garder nos sites ouverts si un visiteur clique sur la pub frgd. Allez-voir sur le post http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=70041 Wink Arrow


Dernière édition par imagiris le 04.09.2008, 00:07; édité 1 fois
Message04/09/2008, 00 12 18 (UTC)    
Sujet du message:

imagiris a écrit:
Salut à tous,
il y a une soluce pour garder nos sites ouverts si un visiteur clique sur la pub frgd. Allez-voir sur le post http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=70041 Wink Arrow


y a t'il une solution pour enlever les annonces a connotation sexuel?
______________

Message04/09/2008, 00 12 36 (UTC)    
Sujet du message:

Si elles proviennent d'un lien avec un site comme par exemple: ajouter.com, alors il suffit d'effacer le lien. Mais si elles proviennent de google (ce qui m'étonnetait), alors il faut aller sur son compte google adsense et modifier la teneur des annonces.
Sinon, je ne connais pas d'autre moyen pour l'instant. Wink


Dernière édition par imagiris le 04.09.2008, 01:37; édité 1 fois
Message04/09/2008, 01 01 35 (UTC)    
Sujet du message:

imagiris a écrit:
Si elles proviennent d'un lien avec un site comme par exemple: ajouter.com, alors il suffit d'effacer le lien. Mais si elles proviennent de google (ce qui m'étonnetait), alors il faut aller sur son compte google adsense et modifier la teneur des annonces.
Sinon, je ne connais pas d'autre moyen pour l'instant. Wink


elle provienne des annonce ajouter en haut par fr.gd.
______________

Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com