Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message28/02/2009, 15 03 47 (UTC)    
Sujet du message:

Locanour!

Voici les codes ,que tu dois utiliser pour changer les couleurs des différents parties de ton design.




Important!

Pour éviter de t'embrouiller , je te conseille de l'enlever tes codes et remplacer par le code suivant:
Citation:


<style type="text/css">
<!--

table.edit_main_table{width: 100% !important;}
td.edit_main_tr{width: 100% !important;}
table.edit_second_table{width: 100% !important;}
td.edit_header_full{width: 100% !important;}
td.edit_header_full table{width: 100% !important;}
table.edit_third_table{width: 100% !important;}
td.edit_navi_headbg{width: 15% !important;}
table.edit_rechts_tabelle{width: 100% !important;}
td.edit_rechts_bottom{width: 15% !important;}
td.edit_rechts_cbg{width:100%;}
td.edit_header_full{width: 100% !important;
background-position:center;background-repeat:no-repeat; }


td.nav{background-image: url(http://img.webme.com/pic/c/coolplace/button0125.gif);}
td.nav:hover{background-image: url(http://img.webme.com/pic/c/coolplace/button0006.gif);}

td.edit_content_top{background-image:url();background-color:#990000;height:25px;}
td.edit_content{background-image:url();background-color:#990000;}
td.edit_content_bottom{background-image:url(http://images4.hiboox.com/images/3308/fefc2e6b43ebdeefdc7f0c4c1b49566f.gif);background-color:#99CC66;height:40px;}

td.edit_header_full{background-image: url();background-color: #FEF71B;}
body{background-image:url();background-repeat: repeat;background-attachment: fixed;background-color:#2201FB;}
td.nav_heading{height: 33px;background-image:url();background-color: #E2A2F6;}
td.sidebar_heading{height: 33px; background-image:url();background-color:#72FD72;}
td.edit_rb_footer{background-image:url();background-color:#FB9D31 ;background-repeat: no-repeat;height:27px}



td.edit_rechts_sbg{background-image:url();}
td.headline2{display: none;}
td.edit_rechts_bottom{background-image:url();}
td.edit_content_bottom2{background-image:url();}
td.edit_rechts_cbg{background-image:url();}
td.edit_below_nav img{visibility: hidden;}
td.edit_below_nav{background-image:url();}
td.edit_navi_headbg{background-image:url();}

td.shouty{background-image:url();background-color:#990000;background-repeat: repeat;}
td.shouty2{background-image:url();background-color:#990000;background-repeat: repeat;}
td.shouty3{background-image:url();background-color:#990000;background-repeat: repeat;}
td.shouty4{background-image:url();background-color:#990000;background-repeat: repeat;}
td.shouty5{background-image:url();background-color:#990000;background-repeat: repeat;}

-->
</style>





Explication:

Les codes correspondantes aux couleurs sur image:

td.edit_header_full{background-image: url( );background-color: #FEF71B;} = Jaune/ Entête en jaune


body{background-image:url();background-repeat: repeat;background-attachment: fixed;background-color:#2201FB;} = Bleu / Arrière plan en bleu

td.nav_heading{height: 33px;background-image:url();background-color: #E2A2F6;} = Violet / Navigation

td.sidebar_heading{height: 33px;color: 800000; background-image:url();background-color:#72FD72;} = Vert / Barre supérieure de la boite de droite


td.edit_rb_footer{background-image:url();background-color:#FB9D31 ;background-repeat: no-repeat;height:27px} = Orange / Barre inférieure de la boite de droite


Wink
______________

Visitez :


Dernière édition par webmaster-shop le 28.02.2009, 17:00; édité 1 fois
Message28/02/2009, 15 03 58 (UTC)    
Sujet du message:

imagiris a écrit:
Bonjour,
votre code a fonctionné sur un site, mais dans le deuxième, mes boîtes de droite deviennent toute noires et seuls mes textes et mes images scintillent comme du néon. Question
Qui sait pourquoi? Very Happy
Merci.


Une petite inattention de ta part... peut être... puisque il fonctionne sur un site (en Iceblue)........pas de raison que ça ne fonctionne pas sur l'autre...... Wink
______________

Visitez :
Message28/02/2009, 19 07 57 (UTC)    
Sujet du message: Couleur colonne de droite

Merci Erika pour ton aide précieuse. C'est bien claire tu es vraiment fantastique et unique au niveau explications, tout est bien claire.

Pour le moment, je suis entrain de faire les essais sur mon site d'essais, pour trouver une bonne concordance des couleurs, avant de changer dans mon site officiel.

Bon week-end
______________
http://www.locanour.fr.gd/
Message28/02/2009, 20 08 12 (UTC)    
Sujet du message:

webmaster-shop a écrit:
imagiris a écrit:
Bonjour,
votre code a fonctionné sur un site, mais dans le deuxième, mes boîtes de droite deviennent toute noires et seuls mes textes et mes images scintillent comme du néon. Question
Qui sait pourquoi? Very Happy
Merci.


Une petite inattention de ta part... peut être... puisque il fonctionne sur un site (en Iceblue)........pas de raison que ça ne fonctionne pas sur l'autre...... Wink


Sûrement, je vais bien vérifier mon code.
Merci pour ton aide Erika et bonne journée.
______________
Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de
Message01/03/2009, 05 05 35 (UTC)    
Sujet du message:

Imagiris,

Si tu me dit sur quel site tu as eu le probleme ,je pourrais mieux t'aider.
Wink
______________

Visitez :
Message01/03/2009, 21 09 02 (UTC)    
Sujet du message:

Merci Erika,
j'avais ce problème sur safetynvent mais j'ai réussi à changer correctement la couleur des boîtes de droite. Par contre,ce qui ne marche pas, c'est que, lorsque je veux mettre une image à la place de la couleur, l'image -bien dimensionnée- s'affiche, mais tout le côté droit de l'interface de mon site s'élargit et laisse apparaître une marge vide.
Y a-t-il une solution?
Merci à l'avance et bonne journée.
______________
Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com