Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message29/09/2008, 14 02 56 (UTC)    
Sujet du message:

Désolé mais je n'ai pas gardé le fichier ca m'en ferais trop ,, quand les gens me dise que ca leur va ,,je le remet et je supprime ,, mais faudrait je recommence du début ,, pour l'instant c'est sur que je n'ai pas le temps mais quand je pourrai je te le dirai ,
* quand vous me demandé quelque chose ,,je demande toujours de me donner le text exact et les images que vous voulez ,, pour etre certaine que ce soit ce que vous voulez ,, mais si vous changé d'idée apres ou bien que vous n'étiez pas sur ,,attendez d'etre certain avant ,,
merci
______________
Au plaisir ...


Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!


Message29/09/2008, 22 10 41 (UTC)    
Sujet du message:

Finalement si tu veux que je reprenne ta bannière tu devras me faire signe en mp ou bien sur mon site ! car je quitte...mais mon site sera l'a encore quelque temps ( le temps de tout récupérer mes choses dessus) ,,alors redis moi ce que tu veux sur mon site et je vais regarder ce que je peux faire ,,
______________
Au plaisir ...


Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!


Message30/09/2008, 07 07 08 (UTC)    
Sujet du message: merci

voila , je mecuse mé le site que je fait c'est pour un projet de stage . et mon patron ma demnader de changer une pette chozealors ue pour moi ca me convient parfaitement.

voila le lien de la banniere flash que tu m'avait faite:

http://sonne-sheint.fr.gd/zzzz.htm

je souhaierais simplement que :

- 1 - tu retire les mots "en situations" que tu les effaces

- 2 - et j voudrais que " visualisation virtuelle " soit sur la même ligne et apparaît en même tps.

- 3 - et que "ditto lino " apparaisse tous seul et qui ressort par rapport à la banniere que ce soit les ots les plus important.

merci j'espere que tu vas pouvoir m'aider merci pour ton tps passez.
Message30/09/2008, 09 09 03 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
puisqu'ont parle de bannière, j'aimerais savoir comment ont doit faire pour que celle que j'ai actuellement, soit en flash ?
Merci
______________
Mon site WEB :
http://actu-corse.fr.gd/
Message02/10/2008, 07 07 53 (UTC)    
Sujet du message:

slt ! tu nes plus la


tu ne ma pas repondu !!
Message02/10/2008, 11 11 57 (UTC)    
Sujet du message:

sonne-sheint a écrit:
Désolé mais je n'ai pas gardé le fichier ca m'en ferais trop ,, quand les gens me dise que ca leur va ,,je le remet et je supprime ,, mais faudrait je recommence du début ,, pour l'instant c'est sur que je n'ai pas le temps mais quand je pourrai je te le dirai ,
* quand vous me demandé quelque chose ,,je demande toujours de me donner le text exact et les images que vous voulez ,, pour etre certaine que ce soit ce que vous voulez ,, mais si vous changé d'idée apres ou bien que vous n'étiez pas sur ,,attendez d'etre certain avant ,,
merci

Bien sur que je t'ai répond ,, (pour l'instant c'est sur que je n'ai pas le temps mais quand je pourrai je te le dirai )
______________
Au plaisir ...


Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!


Message02/10/2008, 12 12 11 (UTC)    
Sujet du message:

ok merci !! a toi !!
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com