Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message20/12/2008, 21 09 03 (UTC)    
Sujet du message: Code html

Bonjour et merci de votre attention,
J'ai trouvé sur le forum le code d'un formulaire html (merci à l'auteur de ce code)

<form action="mailto:furax28frgd@gmail.com" enctype="text/plain" method="post">
<pre><br /> furax28<br /><br />Nom: <input size="30" name="Nom" /><br />Pr&eacute;nom: <input size="30" name="Prenom" /><br /> Votre email: <INPUT NAME=Email size=30><br />Sexe: <input type="radio" value="Masculin" name="Sexe" /> Masculin <input type="radio" value="F&eacute;minin" name="Sexe" /> F&eacute;minin <br />Autre Message: <textarea cols="30" rows="5" name="Message"></textarea> <br /><input type="submit" value="Envoyer" /> <br /><input type="reset" value="Effacer" /></pre>
</form>



furax28frgd@gmail.com = mon email destinataire
<br /> Votre email: <INPUT NAME=Email size=30> = partie rajoutée pour que l'expéditeur fasse connaître son email
furax28<br /> = partie rajoutée pour quelle fasse partie du message que je reçois sur furax28frgdAgmail.com.
Cette mention me permettra de savoir de quel site provient ce message. C'est important car j'ai plusieurs sites en cours de construction et je voudrais donc de nouveau utiliser ce code en changeant simplement l'identifiant du site concerné.
Qu'est-il nécessaire de rajouter à ce code pour que furax28 figure, au même titre que Nom, Prénom, par exemple, sur les messages reçus?
Il y a deux jours de cela, je n'aurais jamais pensé pouvoir modifier moi-même du code html, il y a un début à tout.
Je vous remercie pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.


Voici le code tel qu'il est sur la page de mon site: http://furax28.fr.gd/CADEAU-GRATUIT.htm

<form action="mailto:furax28frgd@gmail.com" enctype="text/plain" method="post">
<pre><br /> furax28<br /><br />Nom: <input size="30" name="Nom" /><br />Pr&eacute;nom: <input size="30" name="Prenom" /><br /> Votre email: <INPUT NAME=Email size=30><br />Sexe: <input type="radio" value="Masculin" name="Sexe" /> Masculin <input type="radio" value="F&eacute;minin" name="Sexe" /> F&eacute;minin <br />Autre Message: <textarea cols="30" rows="5" name="Message"></textarea> <br /><input type="submit" value="Envoyer" /> <br /><input type="reset" value="Effacer" /></pre>
</form>
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com