Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message18/01/2009, 17 05 59 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour Mélanie,
pour une adresse e-mail, c'est aussi très facile, ouvres-la chez hotmail (@live.fr ) ou yahoo ou autre, tout juste un petit formulaire à emplir.
J'espère que tu n'auras plus de problèmes et que tu iras mieux bientôt.
Bien le bonjour à ta famille.
à+
______________
Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par imagiris le 18.01.2009, 19:00; édité 1 fois
Message19/01/2009, 08 08 54 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour a vous tous,
C`est très gentille et remarquable votre volonté d`aider un nouveau membre.
Cependant je vous demande de respecter le règlement aussi,tout particulièrement:

Citation:
...."Utilisation

• Il est interdit de poster tout en majuscules, ou en SMS, par respect pour ceux qui vous lisent.

• Il est interdit de poster n'importe quoi, n'importe comment, dans le seul but d'augmenter son
nombre de message. Autrement, l'utilisateur sera prévenu d'une éventuelle sanction et verra ses
postes inutiles effacer du forum.

• Vos messages doivent être clairs et précis. Nous vous demandons aussi d'être bref."



Une question précis,bref, bien posé dans le bon topic et plus utile que 5 pages remplie de bavardage( c`est ne pas interdit il y`a un topic spécialement créer pour ca: Coin de bavardage (Off-Topic)
,car il y aura plus de chance ,que les autres membres,lisent et répondent.

A toi Melanie,

Je te signal que il y` des Tuto a ta disposition sur le forum.

Si j`ai bien compris (je suis pas sur après une heure de lecture.....)tu as deux problèmes.

1, ton design:
Ton design actuelle est Iceblue,et fonctionne comme Iceblue,donc ce n'est pas la peine d`ouvrir un autre comte,et faire un autre site.Tu trouve les astuces et des conseilles concernant l`utilisation ,installation un nouveau design Iceblue sur le forum dans le topic suivant:

Tutoriels sur l'édition du design


Il y`un video et des explications a ta disposition:
http://webmaster-shop.fr.gd/How-to-use-CSS-code-for-Iceblue.htm

Pour tout autres explications concernant l`utilisation de la boite de construction tu trouve des tuto dans le Topic:

Tutoriels sur la Boîte de construction

2.problème concernant des images,
Soi claire et bref dans ta demande,et Tu éviterait les nuits blanches pour toi et pour les autres membres.
Je te demande de poser ta question dans le topic: Image,bannières et en-tète

Aux autres membres de fr.gd!

Les réponses doivent être aussi claires et simple ,que les questions!Arrêtez de l`alimenter les sujets avec vos remarques personnelles,messages privés, vous pouvez faire ca en MP (message privé)

En général : consulter le forum et les Tuto avant de poster un message.


Pour éviter de surcharger le forum je ferme le sujet.
______________

Visitez :


Dernière édition par webmaster-shop le 19.01.2009, 09:58; édité 2 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com