Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message02/05/2009, 07 07 18 (UTC)    
Sujet du message: inclure une image puis l'agrandir

Bonjour je n'ai vu nulle part la réponse aussi je poste la question ici.
voila comprenez bien que dans la technique de fabrication de site je fais mes 1er pas alors je voudrais des réponses que je comprends Very Happy (parfois c'est évident pour les gens mais le simple pékin pige que pouic au langage)

1: comment inclure une image sur une autre image que l'on a mis en fond? le fond aussi me pose des problèmes car il ne remplit jamais totalement la page ou alors la dépasse de plusieurs centimètres

2: lorsque le fond sera mis comment mettre dessus d'autre photos? je passe des photos téléchargées mais elles passe avant ou après pas dessus

3: une fois ce problème résolu comment en passant le marqueur de la souris sur la photo en obtenir automatiquement un agrandissement?

voilà
je tiens a dire aussi deux choses a vous tous et gens du site
d'abord merci grâce a vous mon association vas pouvoir faire 4 ou 5 sites pour des familles en difficulté pour les relancer dans la vie (petit boulots avec pub sur internet ou aide a des locations de gîtes par exemple)

Enfin je trouve votre réaction a vous autres membres de ce site digne d'être citée comme le bon côté de l'humanité vous donnez des infos , des aides très détaillées le tout gratuitement sur votre temps soyez en remercié
amicalement
artiste peintre président d'asso
jacky
Message02/05/2009, 11 11 05 (UTC)    
Sujet du message:

Citation:

"...Bonjour je n'ai vu nulle part la réponse aussi je poste la question ici. .."



1. ".....3: une fois ce problème résolu comment en passant le marqueur de la souris sur la photo en obtenir automatiquement un agrandissement?... "

La réponse se trouve sur le forum juste en-dessous de ton message:

http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=71774


2. "...1: comment inclure une image sur une autre image que l'on a mis en fond? le fond aussi me pose des problèmes car il ne remplit jamais totalement la page ou alors la dépasse de plusieurs centimètres ..."

Question pas très claire. Tu parles de quel fond? Fond de design? Fond de la page?

Consultes le topic:
http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=70933

Wink
______________

Visitez :
Message02/05/2009, 18 06 32 (UTC)    
Sujet du message:

dans la design j'ai mis une photo trés affaiblie comme teinte comme fond de page sur laquelle je suis amené a mettre d'autre photos mais comme elles sont petites je voudrais pouvoir les passer sur le fond de page et la ça marche pas
Message02/05/2009, 18 06 51 (UTC)    
Sujet du message:

Ce ne pas un fond de page ,mais une image sur la page,sur laquelle tu ne peux pas mettre une autre image.
______________

Visitez :
Message02/05/2009, 19 07 46 (UTC)    
Sujet du message:

ok compris mais pour les photos a agrandir je vais attendre encore car ça marche pas mais c'est parceque je n'ai pas tout compris sur sur de sur Razz
Message03/05/2009, 09 09 06 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Donnes-moi les leins de tes photos ( Petite et grande ) et je te ferai un code comme expliqué par Webmaster-shop et avec lequel tu vas t'en servir pour les autres applications.
Saluations....
Message09/06/2009, 07 07 02 (UTC)    
Sujet du message:

j'ai envoyé un message privé a ghalbenix que dores et déjà je remercie pour son aide (pour info sur le forum)
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com