Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message15/06/2009, 05 05 55 (UTC)    
Sujet du message: Pages cachées

Peut-on créer une page cachée qui s'affiche avec l'extention [.html] au lieu de [.htm]
Comment faire, merci
Message15/06/2009, 09 09 54 (UTC)    
Sujet du message:

Je suis désolé " Passionfm " , il n'est donc pas possible de modifier le Format de la page en html. Puisque nous n'avons pas accès au FTP , donc il n'y pas d'accès html aussi , que le CSS .
Sinon en quoi sa change pour vous htm et html sa reviens au même et tu sais le contenu et le plus important dans un Site Web les URLs sont justes des liens accès et rien d'autre Wink .

Sur ce Bonne Continuation , WebCreatorDesign ,
______________
Si vous avez réussi à résoudre le problème que vous aviez eu : Ajouter [Résolu] pour que l'on sache !
Avant de faire une demande passer par la Barre de Recherche , il y a peut-être la solution à votre problème !
Tous demandes doit ce faire par le Forum , pas par le Message Privé. Merci de votre compréhension.


Message15/06/2009, 10 10 30 (UTC)    
Sujet du message:

Tu ne peux créer aucune page avec extension HTML sur fr.gd ,ni page normale ,ni page cachée!

Il n'y a pas de différence entre Htm ou Html. Htm vient simplement du temps où DOS/Windows n'arrivait à gérer que le 8+3 (8 caractères pour l'indentifiant et 3 pour l'extension) pour les noms de fichiers.Dans les premières versions du serveur de microsoft IIS (internet information server ) : on a nomé les page en HTM pour garder une compatibilité avec les normes de DOS : " les extensions a trois caractères " .

Extension utilisé dépend des réglages du serveur web.Si le premier ou unique choix du serveur est programmé pour htm ,même avec un accès FTP ,on pourraient pas changer l'extension.



Wink
______________

Visitez :


Dernière édition par webmaster-shop le 15.06.2009, 11:36; édité 1 fois
Message15/06/2009, 10 10 37 (UTC)    
Sujet du message:

Wahou Wemaster Shop tu m'impressionne lol !!!

Ps lol :p : " nomé -> nommé " , je suis un peu jaloux !!!!!!!

Lol non je rigole Very Happy
______________
Si vous avez réussi à résoudre le problème que vous aviez eu : Ajouter [Résolu] pour que l'on sache !
Avant de faire une demande passer par la Barre de Recherche , il y a peut-être la solution à votre problème !
Tous demandes doit ce faire par le Forum , pas par le Message Privé. Merci de votre compréhension.


Message15/06/2009, 10 10 46 (UTC)    
Sujet du message:

Déconne pas !!! Very Happy
______________

Visitez :
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com