Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message08/08/2009, 16 04 35 (UTC)    
Sujet du message: Help ! toujours bloqué !

Bonjour à tous,

je n'arrive toujours pas à mettre quelque chose dans mes boîte de construction de droite sur mon site. Que ce soit du texte ou un lien ou autre chose, c'est comme si rien n'était enregistré à part mon compteur qui est là depuis longtemps.

Merci d'avance de votre aide.
Message08/08/2009, 17 05 37 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Je t'ai demandé la fois dernière de tout retirer de tes boites de droite de faire une sauvegarde de ton site ainsi vidé et recommencer à placer tes scripts ;les uns après les autres et faire des essais pour trouver le script malveillant. Et j'ai l'impression que tu as tout enlevé mais tu as laissé le compteur alors que c'est justement le compteur qui pourrait être le malveillant.Parce que j'ai eu une fois un compteur du site "123-compteur",et il m'a fait un truc dont je ne me souvient pas très bien et ce n'est en supprimant le compteur de la boite de droite que tout est rentré dans l'ordre.
Essais et tu nous rends la réponse.Parce que sinon tout ton code est clair et il n'y a pas un script dans tes boites qui pourrait faire ça sauf ton horloge et ton compteur.
Bonne journée.
Salutations.....
Message09/08/2009, 18 06 21 (UTC)    
Sujet du message:

problème résolu, merci.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com