Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message27/08/2009, 16 04 42 (UTC)    
Sujet du message: separation entre les boutons du menu ?

salut
peut on faire des separetion entre les boutons du menu ? le but c de les mettre par catégorie au dessus de chaque catégorie son nom et que se bouton soit différent que les bouton du menu . et si c possible quel est la procédure a suivre


Dernière édition par mohammed-rassoulallah le 27.08.2009, 18:23; édité 1 fois
Message27/08/2009, 18 06 26 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Tu vas créer une nouvelle page et tu lui donne le titre de la séparation que tu veux mettre et tout de suite en dessous tu cliques sur "montrer les options" et dans la première fenêtre tu choisis "point de menu sans lien" et tu sauvegardes.
Pour placer la séparation à l'endroit voulu sur le menu tu utilise les deux flèches vers le haut et vers le bas qui sont à coté du titre de la page.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 27.08.2009, 19:26; édité 1 fois
Message27/08/2009, 19 07 45 (UTC)    
Sujet du message:

merci de me rependre pour la question du séparation
g essayé 7 manup sauf que ,ce que je veux c que 7 séparation ne prend pas la couleur des boutons du menu quel soit différente
Message28/08/2009, 10 10 06 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Pour ce faire il faut que tu confectionne toi même sur un logiciel de traitement de l'image des boutons selon des couleurs et ton gout et que tu les colles sur les boutons de séparations.
Ces boutons doivent avoir 185x33px.
Bonne journée.
Salutations.....
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message28/08/2009, 11 11 35 (UTC)    
Sujet du message:

salut les boutons je les ai déjà comment le coller sur les boutons de séparation et désolé pour le dérangement .
Message28/08/2009, 13 01 33 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Je t'ai répondu par Mp.
Salut....
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com