Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message24/09/2009, 18 06 21 (UTC)    
Sujet du message: Page personnel

Bonjour,
Je voudrais créer une page personnel qu'aux personne qui s'inscrive par exemple, un s'appelle Jaques, il a accés à une page Jaques avec son compte à l'intérieur, son pseudo, ... et un autre Marc, pareil, ... Est-ce possible ?

Merci. Razz
Message24/09/2009, 18 06 51 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Tu dois aller sur ce lien pour concevoir les pages et une fois le travail il ne te reste plus qu'à donner à Jacques le code de sa page et son mot de passe et à Michel pareille.
voici le lien:
http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=70934

Bonne journée.
Salutations.....
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message30/09/2009, 12 12 23 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Non, je voudrais que quand Jacques, se connecte, il es accés à une page qui se nomme "Ton compte", et qu'il y est écris : Bonjour Michel.
Ensuite, je voudrais créer une sous page ou c'est tes filleul, avec écrit les filleul sans modifié chaque page via le nombre de membre que j'ai, je veux dire ne pas créer 20 pages pour 20 membres, juste en créer une qui me permet de tous modifié. Wink

Bonne journée.
Message30/09/2009, 14 02 37 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Si c'est une page unique que doivent lire uniquement certaines personnes autorisées,tu n'en crée qu'une seule avec un seul code et un seul mot de passe que tu donnes à tes visiteurs.
Mais si chaque personne doit lire un message qui lui est propre,un texte qui lui est destiné;tu dois ouvrir autant de page qu'il y a de texte ou de message particulier..

Bonne journée.
Salutations....
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com