Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message15/03/2010, 11 11 14 (UTC)    
Sujet du message: Aide URGENT : S.V.P

Bon voila je vais faire un site sur le theme de code lyoko donc je ne sais pas si vous connaissez mais il y a des tours avec un terminal quand on tape LYOKO la tour devient blanche et quand on tape XANA elle devient rouge je voudrait donc mettre une image de tours avec en dessous un lien "Activer/Désactiver la tour" et quand on clique sur le lien ca ouvre une boite transparente (on voit le site derriere) ou je veux voir apparaitre un champs de saisi (ou lon peut ecrire dedans) et quand on ecrit LYOKO dedans mon image se transforme en tours blanche et quand on ecrit XANA en tours rouge et si possible pouvoir mettre une image de fond sinon mettre juste CODE_ devant le champs et pourvoir deplacer le champs de saisi (left: ... et top : ...) donc si vous pouviez me faire un code (les images je peux les trouver et les rajouter apres dans le code), se serait vraiment formidable !


Merci d'avance j'éspère que vous pourez m'aider !
Message17/03/2010, 12 12 20 (UTC)    
Sujet du message: Re

(jajoute une precision sur une boite transparent(on voit le site derriere) = c'est comme quand on heberge une image sur sonsite.fr.gd quand on clique sur l'image pour la prévisualiser, une boite appartait et on voit derriere le site un peu grisé)
Message17/03/2010, 12 12 22 (UTC)    
Sujet du message: SVP

reponder moi le plus vite possible c urgent SVP
Message17/03/2010, 15 03 25 (UTC)    
Sujet du message:

Regarde la page et dit moi,si c'est ca que tu cherche:

http://webmaster-shop.fr.gd/exemple.htm

Wink
______________

Visitez :
Message18/03/2010, 16 04 31 (UTC)    
Sujet du message: Re

C'est exactement la transparence dont je parlait mais a la place pourait t - on mettre du html dans la fenetre au lieu de l'image et peut on mettre un champ qui interagi avc limage quand on tapa L par exemple on voit limage dun L et quand on tape M limage dun M merci davance

2° pouvez vous me donner un HTML pour avoir une barre en haut comme sur ce site http://codelyoko.overblog.com
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com