Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message18/07/2012, 16 04 41 (UTC)    
Sujet du message:

Ecouitez-moi bien ,moi je n'en veux à personne de parler la langue qu'il veut,mais on est sur un forum francophone ,on doit respecter la langue du forum.Je paritice à plusieurs forums en dehors de fr.gd et quand le forum est francophone,personne ne parle une autre langue que le français et c'est ceux qui ne sont pas français ou qui ne maitrise pas bien la langue qui utilise le Traducteur et non pas le contraire.

Webmaster-shop n'est pas francophone,elle maitrise beaucoup plus l'allemand et l'anglais que le français,mais elle n' a jamais utilisé l'une de ces langues dans le forum et surtout qu'elle fait des efforts pour avoir un français correct.

Gigi qui est de l'autre coté de l'atlantique (Canada) parle bien anglais et français,mais elle n'a jamais utilisé un seul mot d'anglais dans ses posts ,au contraire c'est elle qui faisait le gendarme sur le forum et qui faisait la remarque aux gens qui ne le savaient pas et qui s'expimaient dans une autre langue.

Isdream toi qui fait actuelement partie des plus anciens de fr.gd,tu te souvient bien de la période ou Huriel était administrateur et Huriel était francophone et depuis qu'il nous a quitté on a été abandonné à notre sort mais on a mené notre barque bon gré mal gré jusqu'à ces jours ou on nous a nommé un administrateur.

Mais si ce dernier n'est pas francophone ça c'est son affaire et ce n'est pas à nous à nous mettre à sa protée mais plutôt à lui à utiliser le Traducteur pour se raprocher de nous.

Je sais que s'il est toujours sur le forum qu'il va lire ce post que cela ne va pas lui plaire,mais l'ethique c'est ça et pas autrement.
Tu connais le proverbe arabe qui dit " Fais comme fait ton voisin sinon change la porte de ta maison.".

Tu sais Isdream je t'ai toujours envié de voir que tu maitrisais 4 à 5 langues : " l'anglais;l'allemend,l'espagnole et bien sur l'arabe et si tu es kabyle alors en plus la langue maternelle " alors que moi juste le français et un peu l'arabe.Alors que l'on est tous les deux de la vieille école,mais surement que toi tu a roulé ta bosse mais moi je n'ai pas bougé de chez moi sauf 1 an et quelques mois en france pour des études.
Mais le principe cela ne manque pas.

D'ailleurs entre nous soit dit ce n'était pas spécialement toi qui était visé pas mon post.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 18.07.2012, 19:26; édité 1 fois
Message18/07/2012, 18 06 51 (UTC)    
Sujet du message: re

Oui c'est vrai , j'étais visé MOI et je l'ai compris tout comme Isdreams a compris .
Maintenant pour conclure , j'utiliserai aucune autre langue que le français , je souhaite en echange , que vous continuiez à parler des séries sur ce sujet comme il était à la base . Autrement dit , on arréte de parler des langues qu'on utilise ---> Forever français ! ( Oups , un mot Anglais Very Happy )
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message18/07/2012, 19 07 28 (UTC)    
Sujet du message:

Bravo Erika et Ghalbenix, j'abonde dans votre sens. D'ailleurs, c'est moi qui ai traduit en français le texte de Ben et aussi j'ai répondu en français sur ce qu'il nous écrit.

Moi quand je ne comprends pas, je fais l'effort d'aller chez google traduction, et ils n'ont qu'à faire pareil si toutefois ils sont intéressés à e qu'on leur répond.
______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca
Message18/07/2012, 20 08 16 (UTC)    
Sujet du message:

Bon, le message a été reçu 5 sur 5. Je crois que nous sommes tous d'accord pour maintenir ce forum, conformément à sa première vocation, d'expression française. Wink
Jusque là, pas de problème, la seule chose que je suis obligé de relever parce que cela est incompréhensible pour un Occidental, c'est ta citation ( Mr. Green ) du voisin arabe.
Je rectifie donc: "Fais comme ton voisin ou déménage."
Parce que changer de porte au lieu de demeure, c'est...plem-plem, mista y bouldigoume. Laughing
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 18.07.2012, 21:19; édité 1 fois
Message18/07/2012, 21 09 25 (UTC)    
Sujet du message:

woahwwwww!!!!!!!!!!! Laughing
Mais si tu parles aussi turque, pourquoi ne parles-tu pas aussi turc? Surprised Very Happy
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 18.07.2012, 22:27; édité 1 fois
Message18/07/2012, 22 10 20 (UTC)    
Sujet du message: re

Vous serez bien surpris Isdreams Wink
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message19/07/2012, 14 02 03 (UTC)    
Sujet du message: Re: re

Pourquoi? Tu as un harem de turques?



Laughing
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message19/07/2012, 14 02 17 (UTC)    
Sujet du message: re

Charmed est une série américaine ,
je peux facilement me passer de la Turquie et de ses films mais JAMAIS de Charmed ! c'est comme mon oxygène , mon PC dispose de 8 saisons de charmed , chaque saison contient 22 - 23 épisodes , chaque épisode prend 150 Mo en outre 40 Minutes Very Happy
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message19/07/2012, 15 03 07 (UTC)    
Sujet du message: Re: re

Uff! Un vrai mordu! Shocked C'est Alyssa qui va être contente. Laughing
Mais...depuis la première émission de cette série à aujourd'hui, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et j'ai revu Alyssa dernièrement, tellement méconnaissable qu'elle en ressemblait à sa belle-mère. Very Happy
Et dire qu'elle était si mignonne dans son tout premier rôle:


Confused
Mais, bah...
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message19/07/2012, 16 04 11 (UTC)    
Sujet du message: re

C'est méme pas elle ! Et puis m'aimer c'est comme aimer charmed donc en théorie , Charmed fait partie de votre moderateur , si ce n'est pas carrément lui !
______________
-Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...

Message19/07/2012, 21 09 06 (UTC)    
Sujet du message:

Pas elle?! Pas elle?! Comment ça, pas elle?! Et ici, tu la reconnais dans son rôle du masque de Zorette:

?

et là:
quand elle fait la biche:

?

Pas elle! Allons, voyons.

Very Happy
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com