Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message14/11/2012, 20 08 35 (UTC)    
Sujet du message: Deux questions svp.

Bonsoir à tous,

question n° 1:
dernièrement j'ai constaté qu'il y a eu peut-être une cyber-attaque contre mon site lsdreams.fr.gd, car plusieurs pages ont été endommagées: écriture x-large, décalage du texte, effacement de toute ou une partie de page, etc.
Peux-ton protéger son site contre de telles attaques autrement qu'en changeant de mot de passe de temps à autre ou encore devrait-on éviter de charger des textes rédigés avec winword?

Question n° 2:
J'ai remarqué que l'usage de la boîte de construction fonctionne normalement
pendant le jour, mais qu'elle se détraque dans le courant de la soirée: interface de la boîte super large, connexion trop longue qui doit être actualisée pour fonctionner, Error Loading FCK-Editor, etc.
Est-ce dû à une surcharge de traffic du réseau local ou du web, ou est-ce un bug répétitif de frgd?

Je vous remercie à l'avance et vous souhaites une bonne soirée.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 14.11.2012, 22:18; édité 5 fois
Message14/11/2012, 21 09 31 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
J'allais te repondre à ton premier post ou tu parlais de largeur d'écran et de Navigation qui s'allongeait mais j' ai vu que tu as réglé tout seul ton problème.
Donc c'est tant mieux pour toi.

Pour la question de la cyber-attaque,j'ai vu une dizaine de tes rubriques et tout me parait normal,tes pages sont en très bon état.
Donc ce que tu vois ne peut provenir que de ton ordi.
Essayes d'effacer toutes tes coockies .Fais un Ccleaner,je pense que tu as l'outil,et regarde par la suite ce que cela donne.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message14/11/2012, 23 11 48 (UTC)    
Sujet du message:

Bonsoir,

oui, en effet, merci. C'était une nouvelle page de test qui contenait une image super large qui précédait une autre nouvelle page que je n'arrivais pas a effacer.J'ai eu l'idée de faire remonter la seconde au dessus de la première et j'ai pu les effacer toutes deux. Maintenant, mon site est redevenu normal.
Mais les pages sont bel et bien endommagées et elles se situent après le neuvième chapitre. Ce n'est pas grave parce que j'ai encore les textes que je peux rééditer.
Mon ordi est ok, j'efface régulièrement les cookies et je passe ccleaner plusieurs fois par jour.
Quant à la super largeur de la boîte de construction qui n'a lieu que le soir, je présume que c'est à cause de notre réseau local qui est saturé en ce temps-là et cela ralentit la connection.
Bref, tout va pour le mieux maintenant.

Bonne soirée et à la prochaine. Smile
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 15.11.2012, 00:50; édité 1 fois
Message15/11/2012, 16 04 59 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

D'ailleurs comme tu l'as si bien dit "Error Loading FCK-Editor" n’apparaît chez moi que lorsque j'ai un mauvais débit ADSL.
Donc je crois que c'est un problème qui ne provient pas de Ma-page.fr ,mais sinon des servers qui ont un temps limite pour se connecter et si ce temps est dépassé par la mauvaise connexion il y a ce message qui s'affiche.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message15/11/2012, 22 10 11 (UTC)    
Sujet du message:

Bonsoir,
pour ne pas avoir de problème avec l'Error Loading FCK-Editor aux heures de pointe, il vaut mieux se connecter avec Internet Explorer parce qu'il possède dans les "Outils" des "paramètres d'affichage de compabilité" dans lesquels tu peux inscrire ma-page.fr. Mais il y a encore une astuce quand le temps de connexion dure trop longtemps et que c'est l'Error Loading FCK-Editor qui s'affiche de nouveau: il suffit d'effacer les cookies et d'actualiser la page pour que l'éditeur manuel se rétablisse.
C'est un avantage qu'a IE sur Fifrefox et Googlechrome. Wink

Maintenant, en ce qui concerne les cyber-attaques contre nos sites, l'idéal serait que nous puissions placer sur nos sites même un antivirus et un déceleur de malware. En principe, c'est l'affaire de frgd de nous rendre leur installation possible à partir de la boîte de construction. Mais je vais voir si un logiciel pour site existe dans la recherche du web et si j'en trouve, je te le dirai plus tard.

PS: j'ai trouvé un site qui scanne les sites perso gratuitement: https://www.alertsite.com

Mais comme c'est en Anglais et que je suis fatigué ce soir, je ne l'essaierai que demain. à+

PPS: Mon site n'est pas infecté. Comme je n'arrivais pas à comprendre alertsite.com, j'en ai trouvé un autre qui scanne les sites web en ligne rapidement et qui ajoute d'autres options de scan de site et de textes html : http://www.urlvoid.com

Bonne soirée.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 16.11.2012, 23:52; édité 4 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com