Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message09/07/2013, 18 06 07 (UTC)    
Sujet du message: Joyeux Ramadhan bis, les poteaux!

Joyeux Ramadhan à toutes et à tous!

Un 29 mars de l'année en cours, il y a une femme qui cavale en maternité pour accoucher de ce qu'elle espère être un garçon.
Alors, on l'en délivre. Le soir venu, elle demande à voir son petit. Une infirmière lui dit qu'il faut d'abord le laver et qu'elle le lui apporterait le matin suivant. Le lendemain, la maman, ne voyant rien venir, dit qu'elle voudrait bien voir son enfant. L'infirmière lui répond, qu'il faut d'abord tailler une bavette à sa mesure et elle lui promet de l'apporter le lendemain matin.
Le surlendemain, la maman réclame son bébé et l'infirmière lui dit qu'on lui fait une layette sur mesure et qu'elle le lui emmènerait le lendemain matin.
Le lendemain matin, donc, l'infirmière vient voir la maman en cachant quelque chose derrière son dos. La maman demande : et mon enfant?
Alors l'infirmière sort de derrière son dos un bébé qu'elle tient par un pied, elle le fait tournoyer plusieurs fois au-dessus de sa tête et puis enfin elle l'envoie valdinguer contre un mur en criant:
-Poisson d'Avril, il est mort depuis trois jours!

à+. Wink
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 09.07.2013, 23:31; édité 2 fois
Message09/07/2013, 18 06 42 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Joyeux Ramadhan à toi aussi Isdreams et à tous les musulmanes et musulmans de ma-page.fr.

Mais je ne vois vraiment pas la relation entre l'histoire de l'infirmière et le ramadhan.
Si tu peux m'éclairer.
Sinon comme tu es dans le coin de bavardage tu aurai pu créer un post pour Le mois sacré de ramadhan et un deuxieme ou tu aurais raconté cette histoire de poisson d'avril.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message09/07/2013, 22 10 04 (UTC)    
Sujet du message:

Bonsoir,
merci.
Ben, le manque de relation n'est qu'apparent. Comme j'ai pensé que mon précédent post au sujet de Ramadhan (que j'ai d'ailleurs supprimé) avait peut-être heurté votre âme sensible de jeûneurs assidus qui prennent ce mois au tragique, (si, si, pour exemple il y a ce marchand de poisson oranais qui a poignardé un de ses clients parce que le chien de la victime reniflait sa marchandise), alors, j'ai voulu faire amende honorable en égayant le message à l'aide d'un sujet qui n'a aucun rapport avec le Ramadhan.
C'est comme pour les funérailles des gens de mon terroir, ils ne pleurent ni se lamentent, mais racontent des histoires drôles afin d'amuser la galerie. La veillée funèbre de feu mon grand-père maternel, par exemple, fut si joyeuse que j'en garde encore un bon souvenir.
Oui, mieux vaut en rire, car le rire est un médicament.
D'ailleurs, c'est Dieu Qui fait rire et Qui fait pleurer.
Mais ce que je ne comprends pas, moi, c'est que tu me dis de faire ce que j'ai déjà fait: j'ai posté le Ramadhan à part et le poisson d'avril à part.
Dans le coin de bavardage qui est off-topic et où on a le droit de s'éclater, mais il se pourrait bien que cela ne soit valable que pour les pays démocratiques.
Sans vouloir verser dans la tendance, il est vrai que la démocratie n'est pas une denrée qu'on peut trouver dans une boutique chinoise.
Neutral

Ah, les bienheureux Chrétiens qui ne jeûnent qu'une demi-journée en se contentant de biscottes et de jus de fruit!
Et les Juifs: tout juste neuf jours!
Ces infidèles que Dieu a élus et élevés au-dessus des Nations!

Ah misère de misère, que de forces et de vents contraires!

Donc bon Ramadhan à tous ceux qui jeûnent, à ceux qui jeûnent peu ou prou et aussi à ceux qui ne jeûnent pas du tout. Laughing
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 09.07.2013, 23:42; édité 3 fois
Message10/07/2013, 05 05 01 (UTC)    
Sujet du message:

Bon Ramadan à qui de droit !

Je crois que le rapport entre les bizarreries de lsd est la rigolade pour éviter les grincements de dents ou la tristesse que peut causer le Ramadan pour certains.

Tu parles du jeûne des Chrétiens et celui des Juifs... Ma foi, le meilleur des jeûnes n'est pas tant la privation que des actions agréables commises envers son prochain qui plaisent au Créateur.
______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca
Message10/07/2013, 09 09 05 (UTC)    
Sujet du message:

Ouais, je parle des ces mécréants de Chrétiens et de Juifs que Dieu préfère au reste du Monde et qu'Il a accablés en les saturant de végétation et de fleurs et auxquels Il a donné la Science et le Pouvoir. Il les a même peinturlurés en blanc de manière à ce qu'ils reconnaissent immédiatement toute mouche qui tombe dans leur verre de lait.
Very Happy

Ici, ce n'est pas tant le fait de jeûner qui est éprouvant, mais l'humeur massacrante des jeûneurs, tant il est vrai qu'un hungry man is un angry man. Smile


Ma foi, le meilleur des jeûnes n'est pas tant la privation que des actions agréables commises envers son prochain qui plaisent au Créateur.

Oui, parce que sinon, il n'y aura pour eux que des cris et du chagrin. Very Happy

Et puis, un jour ils seront transformés en fumée. Mr. Green

Bon jeûne, bon appétit. à+
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 10.07.2013, 10:08; édité 2 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com