Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message23/11/2013, 17 05 40 (UTC)    
Sujet du message:

Bonsoir,
merci pour le Komposer et les explications. Je ne me suis pas encore familiarisé avec cet éditeur, seulement, on ne peut que charger des photos, à ce qu'il me semble. Ce que j'avais peut-être mal compris avec celui du lien que nous a fourni Erika, c'est que je croyais qu'il s'agissait du même que celui de ma-page.fr et qu'on pouvait le charger dans la boîte de construction.
L'idéal serait d'obtenir celui de ma-page et de pouvoir s'en servir à part sur un pc. Smile
As-tu une autre astuce? Wink
Merci et bonne soirée.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message23/11/2013, 22 10 42 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

FCKEditor date depuis la préhistoire de l'internet ,il est complétement dépassé.
D'ailleurs je l'ai monté plusieurs fois et en le décompressant je ne trouve pas d’exécutable dans le fichier ,il y a juste des scripts qui ne peuvent être lus que par Dreamwevers,et même ce derniers ne les reconnais pas,parce qu'ils sont fais par une version antérieur.
Mais le Kompozer ou le Nvu c'est presque la même chose et c'est plus moderne,bien que ces deux logiciels ont été eux aussi abandonnés comme des épaves par leurs réalisateurs.
L'avantage avec ces derniers c'est que tu peux travailler hors connexion.Comme tu n'as pas beaucoup d'internet.
Tu peux faire toutes tes pages du site hors ma-page,tu peux visionner à n'importe quel moment ta page en cliquant sur le bouton Navigateur et tu sauvegardes ton travail que tu peux reprendre à un autre moment.
Et une fois que tu as fais une page ou deux ou trois selon l'humeur et l'inspiration,tu ouvres Ma-page sur Ajouter des pages et tu colles le script que tu aurais sélectionné comme je te l'ai indiqué entre <Body> et </Body>.

Comme il y a beaucoup de gens qui ont ce problème de FCKEditor , je vais peut être faire un tuto sur ça et donner le maximum de renseignements pour l'utilisation de l'un de ces deux logiciels pour palier à ce manque d'éditeur.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 23.11.2013, 23:52; édité 2 fois
Message24/11/2013, 18 06 11 (UTC)    
Sujet du message:

Bonsoir,
merci pour tous ces renseignements.
Alors, on va faire avec ce qu'on a. Smile
Merci aussi pour ta bonne intention: nous attendrons donc ton tuto.
Bonne soirée, mon ami.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de


Dernière édition par lsdreams le 24.11.2013, 19:13; édité 1 fois
Message05/12/2013, 19 07 55 (UTC)    
Sujet du message:

Bonsoir,
je relance le sujet parce que je n'ai plus de problème avec l'éditeur manuel.
Je ne sais pas si nous en avons déjà parlé, mais pour le cas contraire, je vous dis comment je fais.
D'abord, j'efface l'historique récent du navigateur(firefox), ensuite je me déconnecte de ma page, puis je me re-connecte. Si le FCkeditor réapparaît, je me déconnecte une nouvelle fois et je me reconnecte. En général, c'est après la première ou la deuxième ou enfin la troisième reconnexion que l'éditeur manuel est de nouveau affiché. Wink

Bonne soirée.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Message05/12/2013, 22 10 20 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Si tu arrive à avoir l'éditeur de page,c'est très bien.
Donc bonne continuation et on gardera la solution Nvu ou Kompozer dans le cas ou tu voudras composer une page hors du site et sans connexion(toi qui te plaint de la mauvaise connexion) et tu fignoleras à ta guise pour ensuite la copier sur ton site.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message06/12/2013, 18 06 13 (UTC)    
Sujet du message:

Bonsoir,
entendu.
Merci pour tout.
Bonne soirée.
______________
Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com