Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message09/08/2015, 19 07 38 (UTC)    
Sujet du message: Impossibilité de dimensionner la forme des cadres

Bonjour/Bonsoir à Vous,
Avec la nouvelle version Windows 10, il est impossible de modifier la forme des cadres y compris des images (agrandir ou réduire selon convenance). Est-il à cela une astuce envisageable ?

Merci pour toute réponse et bien à Vous


Dernière édition par visionafricaine le 09.08.2015, 21:36; édité 2 fois
Message10/08/2015, 16 04 32 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Moi personnellement je suis toujours avec windows XP , ni le 7 ni le 8 ni le 10, donc impossible pour moi de te donner une réponse valable, sinon des conseils.
J'ai vu ton site ,il est bien structuré, bien présenté et surtout avec du français sans faute( très essentiel).
Si tu acceptes l'avis des gens; je te conseille de ne pas faire des pages trop longues,parce que l'internaute ne dispose pas de temps comme en bibliothèque et ne lis que les titres ou les premières phrases et s'en délaisse des autres, et c'est dommage pour tous les efforts que tu consacres à ce site.
La meilleure solution pour être bien lu c'est de placer des photos avec des petits commentaires.Chaque article avec photo si c'est possible.Et photos placées aléatoirement sur la page.
C'est le visuel qui retient l’intérêt de l'internaute.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message10/08/2015, 17 05 56 (UTC)    
Sujet du message: Bonjour/Bonsoir

Merci pour votre marque d'appréciation. J'accueille favorablement vos conseils.

Pour la difficulté rencontré dans l'action de dimensionner les cadres et images, j'ai pu trouver une solution en allant (ouvrant) depuis Windows 10 (sur bouton de listing haut à droite de l'écran) internet explorer. Et pour ce qui est de la gestion des liens, il m'a suffit d'ouvrir Windows via Google chrome pour retrouver cette fonctionnalité.

Merci encore pour la qualité des instruments mis à notre disposition.

Bien à Vous.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com