Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message04/01/2016, 05 05 44 (UTC)    
Sujet du message: Le URL de Ma-Page.fr est jugé dangereux par Facebook

Salut je suis NoéFresh Pdg. du http://www.noefresh.fr.gd/ et je suis ici avec vous pour savoir pourquoi que votre url de votre domaine que est Ma-Page.fr est jugé dangereux sur Facebook, la raison de cette quéstion est que il y a un groupe plus précisement le groupe de vente d'achat et d'échange sur Facebook qui se nomme les ondes de la radio la racine du peuple et avec laquelle que j'ai une entente de publicités pour mon site internet le http://www.noefresh.fr.gd/ et ils ont constaté que Facebook qui ne réfusait pas votre url semble agir de façon contraire depuis quelque semaine, certe mais produit sont placer en ligne mais sans la possibilitée d'indiquer le url, le temps compétitif de ma businèsse sont les éfforts produits par mes employés payés, notez que je suis aussi un employer payés en ma businèsse et je trouve cela très navrants que dis-je, cette perte de visibilités et de rayonnement vers le plus grand nombres de genres et de groupes sociales, sans distinction bien sûre car je suis une businèsse moderne, alors que c'est le nerf de la compétitivité-productrice en affaires ''la businèsse ma chère propriétaire de ce domaine Ma-Page.fr'', off-course ce n'est pas le nerf de la guerre que il s'agit car null ne peut acheté l'autre armée alors que en guerre contre l'armée dite en quéstion, sur ce merci de votre compréhension ma chère.
______________
NoéFresh
Gauthier Noé
Message07/01/2016, 20 08 51 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Votre message n'est pas très clair, on ne sait pas si vous vous plaignez ou si vous apportez des constatations , surtout votre dernier paragraphe ou vous parlez de nerf de la guerre et l'achat de l'autre armée.
Mais ce qui est sur c'est que le problème de facebook avec l'url de ma-page a été réglé par les responsables du site et qu'il n'y a plus de blocage de la part de facebook.D'autres utilisateurs de ma-page et qui étaient dans la même situation ont affirmé que cela marche comme avant.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com