Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message02/05/2017, 19 07 20 (UTC)    
Sujet du message: OFRES DE FINANCEMENT DE CRÉDIT

Bonsoir Chère(e) client(e)
Tout le plaisir est pour moi de vous envoyer ce message en qualité d’apporteur de capitaux afin de solliciter auprès de votre modeste personne une collaboration d’investissement afin de vous aider à pallier à vos divers soucis financier et à faire face à vos objectifs pour le futur dans un cadre sans difficultés. A cet effet, je vous expliquerais que ma démarche est de vous soumettre une offre de prêt-crédit au (particulier, entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leur problème financiers ou pour créer une entreprise. Choix du montant allant de 5000 € à 400.000 € maximums. Choix de la durée de remboursement : 5 ans et plus. Taux de remboursement annuel 2% intérêt et (TEG annuel). Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m’écrire par mail si vous êtes intéressé par mon offre de prêt à En vous remerciant par avance de la grande marque d’attention que vous accorderez à mon offre, je vous prie de bien vouloir répondre le mail
nathaliebonneaud7@gmail.com
Message25/07/2017, 04 04 37 (UTC)    
Sujet du message: pertanyaan umum

saya tertarik dengan postingan anda, tapi bagaimana cara dan syarat serta ketentuanya.terima kasih.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com