Salut tout le monde.
Je viens vous dire au revoir car je ne pourrais pas revenir avant un trés long moment sur fr.gd pour des raisons personnelles trés graves.
Au revoir tout le monde ! ______________
Bye Série tv oui tu vas nous manquer .Tu sera toujours le bienvenue à ton retour ,ton aide est précieuse.A bientôt
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Encore une journée ensoleillée wouawwwwwwwww l'été est vraiment arrivé au Québec que c'est agréable de finir le boulot et pouvoir relaxer un peu sous le soleil
Attends ma jojo, j'ai une belle surprise pour toi. Regarde-moi ça lol ! Tu vas voir que c'est très rafraichissant (hihihi !!!)
Je travaille à l'air climatisé toute la journée alors vive la chaleur j'en veut et j'en redemande la neige tant qu'à moi elle peut rester au pôle nord avec le père noel ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Quoi ma jojo, t'es pas contente, moi qui me suis démenée pour te rafraîchir les idées lol !!! T'aimes pas le père Noel ? J'ai l'air climatisé chez moi, pourtant, la neige lol... j'aime ça !!! L'été... moins l'hiver...
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.