Santé sur toute la ligne : paix du corps, de l'esprit, du coeur et de l'âme ! Bonheur et joies de toutes sortes en nombre illimité ! ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Coucou ! Suis là ! LOL Je travaille beaucoup sur mon site et ne viens sur le forum que pour les messages, aller-retour. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Alors, que le meilleur gagne.
Ce qui est de même pour moi, c'est d'être connecté avec mes sites pour lesquels je travaille et mes brèves visites sur le forum.
Quand vous aurez fini, nous vous donnerons une note. ______________ Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de
Je ne sais pas si cette note sera à la hauteur de ce que nous préparons. Nous donnons notre 200 % ! Même une note de 10 ne suffira point ! Ca l'air prétentieux, mais crois-moi, ça vaudra le coup d'oeil !
bisous, à + ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Patience mon ami, c'est pas demain la veille ! Je dessine jour et nuit ! Je suis à mon tableau de bord autant d'heures pour texter et tout le reste... Au moment venu, tu seras le 2e à le savoir, après M'hamed bien entendu. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
alors je patienterai.
Merci pour l'honneur de la deuxième place.
à+ ______________ Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de
Dernière édition par imagiris le 11.01.2009, 00:34; édité 1 fois
bonjour a toi un petit coucou, et aussi un adieu en effet je qui fr.gd vous pouvez toujours me voir a cette adresse http://genie44.net .
merci a tout le monde ______________
Bonjour à toi aussi,
j'ai vu ton nouveau site et je le trouve super! Je l'ai noté dans mon marque-pages pour y retourner le consulter à tête reposée.
C'est dommage que tu nous quittes, mais ce n'est qu'un au revoir, car, en cas de besoin, nous savons où nous joindre facilement.
Je te souhaites un franc succès et une prompte convalescence.
Bien le bonjour à ta famille.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.