Bon eh bien, je commence. J'ai visité toutes les pages de ton site mon beau Francis, et mon jeu ou ma page favorite est celle du puzzle, où je me suis bien amusée. C'est intéressant d'avoir pensé à créer un site de jeux instructifs. Quand on veut se changer les idées ou se détendre, ton site est à conseiller.
Côté design, il y aurait place à l'amélioration (pour un parfait esthétisme).
Je veux dire que la colonne de droite pour les boîtes serait belle si elle pouvait se rendre jusqu'à la fin de la marge droite. Aussi, je trouve difficile à lire, ou fatiguant pour les yeux le rouge utilisé sur ton fond bleu. J'aurais été plus à l'aise avec le blanc. Il y a aussi que la 1ere boîte de droite en haut est vide, peut-être déménager la dernière en haut ???
Enfin, c'était mon avis. Mais le design par lui-même est cool.
(On fait son petit frais avec sa bannière lol !!!. Tu fais bien !)
Bonne continuité à ton site. J'y retournerai. C'est invitant et accueillant.
bisous cher Francis ______________ Amitiés, gigi, modératrice
bonjour Francis ,je suis aller aussi sur ton site et dis donc c'est qu'on a du mal a en sortir ,même Gigi attendait mes réponses mais je me suis fait prendre a jouer . Hé bien je crois que tu seras populaire .
bonne continuité et a bientot pour jouer
On a la chance d'avoir des amies en commun
amitié xxxxx ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Dernière édition par creationjobi le 27.08.2008, 03:22; édité 1 fois
voilà Francis ta bannière est ajouter a mon site
c'est vrai que Gigi est adorable ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Non, c'est un ancien, son autre site est mendionde.fr.gd lol. C'est notre beau et gentil francis. Il est dans l'album, parmis les premiers. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.