<br><center><font size="4"/color="green">TON TEXTE DE BIENVENUE OU AUTRE</font></center><br>
<center><font size="4"/color="blue">Merci pour votre visite !</font></center>
ensuite tu ferme les balises de l'arrière-plan avec:
</td>
</tr>
</tbody>
</table>
et enfin ce code, si tu as des boutons de navigation hover:
<style type="text/css">
<!--
td.nav{background-image: url(URL DU PREMIER BOUTON);}
td.nav:hover{background-image: url(URL DU SECOND BOUTON);}
-->
</style>
En rouge: les dimensions, url, etc. que tu dois remplacer par les tiennes.
En bleu: code qui suffit pour ta seule bannière.
<br><center><font size="4"/color="green">TON TEXTE DE BIENVENUE OU AUTRE</font></center><br>
<center><font size="4"/color="blue">Merci pour votre visite !</font></center>
ensuite tu ferme les balises de l'arrière-plan avec:
</td>
</tr>
</tbody>
</table>
et enfin ce code, si tu as des boutons de navigation hover:
<style type="text/css">
<!--
td.nav{background-image: url(URL DU PREMIER BOUTON);}
td.nav:hover{background-image: url(URL DU SECOND BOUTON);}
-->
</style>
En rouge: les dimensions, url, etc. que tu dois remplacer par les tiennes.
En bleu: code qui suffit pour ta seule bannière.
Bonjour, jai un probleme, je tente de mettre le background comme il faut ou plutot comme je le veux, mais ca ne marche pas, l'image se repete et je voudrais que l'image sois unique et pleine en arriere-plan
Salut , par le logiciel que tu as utilisé pour faire ton fond tu agrandit a 1280 x 960 et donc tu l'héberge sur Fr.Gd Et voilà t'échange le Fond. .
Ou bien par le Code CSS que tu devras coller dans Ajouter Design -> Réglage Avancé -> Encadré " Texte au dessus du design " :
Code:
<style type="text/css">
<!--
body {
background-image: url(URL DE TON IMAGE);
}
</style>
] Tu dois hébergé l'image pour avoir le lien. Et donc tu remplace le lien par " URL [...] IMAGE".
Voilà je te souhaite une bonne continuation ______________ Si vous avez réussi à résoudre le problème que vous aviez eu : Ajouter [Résolu] pour que l'on sache !
Avant de faire une demande passer par la Barre de Recherche , il y a peut-être la solution à votre problème !
Tous demandes doit ce faire par le Forum , pas par le Message Privé. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par webcreatordesign le 15.04.2009, 16:29; édité 2 fois
Mais j'ai vu que le Fond tu ne l'a pas agrandit ce n'est pas par le code qu'il faut l'agrandir c'est par un logiciel de Graphisme comme Photoshop , PhotoFiltre etc... ______________ Si vous avez réussi à résoudre le problème que vous aviez eu : Ajouter [Résolu] pour que l'on sache !
Avant de faire une demande passer par la Barre de Recherche , il y a peut-être la solution à votre problème !
Tous demandes doit ce faire par le Forum , pas par le Message Privé. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par webcreatordesign le 15.04.2009, 17:25; édité 2 fois
Si il fait un No repeat le Fond ne seras pas à 100% de son écran il faudra augmenté la dimension obligé ! ______________ Si vous avez réussi à résoudre le problème que vous aviez eu : Ajouter [Résolu] pour que l'on sache !
bon jai essayer le dernier code et ca na pas marcher, en fais le Bg en arriere des boites a été changer, moi je veux que se sois le bg en arriere des tableaux qui sois changer
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.