Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message27/07/2008, 18 06 58 (UTC)    
Sujet du message:

WOW ENFIN J AI RÉUSSI A METTRE MA CRÉATION D'AVATAR ET MA NOUVELLE SIGNATURE ,,, J'ESPERE QUE VOUS AIMÉ LE ROSE Laughing Wink
______________
Au plaisir ...


Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!


Message27/07/2008, 19 07 32 (UTC)    
Sujet du message:

Le rose se marie très bien avec le gris. Bon goût ! Continue, j'ai hâte de voir la suite. Very Happy
Message27/07/2008, 19 07 42 (UTC)    
Sujet du message:

MERCI GIGI ,, OUI JE LACHE PAS ,, JE VAIS FAIRE DES KIT D,AVATAR ET SIGNATURE QUE JE VAIS METTRE SUR TRESOR-WEB ET AUSSI D'AUTRE NOUVELLE BANNIERE ,, J'ADORE CRÉER ,,
ALORS TU EN VERRAS ENCORE DU NOUVEAU ,, C'EST PAS FINI ,, !!!
XOXOX S-S Laughing
______________
Au plaisir ...


Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!


Message28/07/2008, 03 03 04 (UTC)    
Sujet du message:

allo les canadiens ,, je voudrais souhaiter la bienvenue a marc landry ,, je vient tout juste de découvrir son site et vraiment merveilleux ce site ,,j ai bien hate de voir la suite ,,
Marc si tu le veux bien ,, tu pourrais faire parti de l'album de famille fr.gd ,,,
Notre merveilleuse Gigi te donnera les renseignement pour ca ,,,
Merci gigi ,,hihihihi
laisse nous un petit bonjour si ca te plaie ,,
______________
Au plaisir ...


Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!


Message28/07/2008, 03 03 18 (UTC)    
Sujet du message:

très beau ta signature j'aime beaucoup c'est doux et agréable à regarder.Aussi j'ai rendu une petite visite à Marc Landry quel beau coin la Gaspésie Cool Very Happy
______________

merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques

dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Message28/07/2008, 03 03 21 (UTC)    
Sujet du message:

merci Jobi pour ton commentaire sur ma signature ,, je l'ai créer aujourdh'ui avec mon avatar ,,et j'ai aussi changé tout mon design sur mon site lollll
je savais pas trop quoi faire ce matin j'imagine ,,
j'ai fait tout mes images de mon design ,, les boutons et tout .. je me suis bien amusé ,,, Very Happy
______________
Au plaisir ...


Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!


Message28/07/2008, 03 03 44 (UTC)    
Sujet du message:

J,arrive de chez toi c'est super Cool
______________

merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques

dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Message28/07/2008, 03 03 45 (UTC)    
Sujet du message:

merci jobi ,, tres gentille Laughing
______________
Au plaisir ...


Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!


Message28/07/2008, 11 11 40 (UTC)    
Sujet du message: Re: Merci pour la salutation!

theatredelatheiere a écrit:
Bonjour, je suis une petite nouvelle québécoise de Terrebonne, Lanaudière.
Merci pour la belle salutation!
Alain: superbe le tatoo!
Moi je rêve d'un dragon qui ferait tout mon dos, qui camouflerait ma longue cicatrice (scoliose opérée de haut en bas) et qui me donnerait du chien! Mais ça prend un vrai artiste pour faire ça... et des sous et de la patience... Trois choses à trouver, ou à construire, selon!
hihi!
Merci à toi tu n'est vraiment pas loin de chez moi
Message29/07/2008, 03 03 51 (UTC)    
Sujet du message:

bonjour à tous ,
je sais pas si je vais me décidé un jour pour les tattoos mais pour l'instant j'admire ceux des autres et ils sont très beaux tes tatoos Alain Laughing
______________

merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques

dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Message29/07/2008, 11 11 40 (UTC)    
Sujet du message: Alain

Merci à vous tous je vais en envoyer quelque fois ca pourais qui sais vous donner des idée pour toi sonne sheint
Message29/07/2008, 12 12 44 (UTC)    
Sujet du message:

wow alain tres jolie ,, ca fait revé ca !!!! merci tres gentil a toi de nous donner des idées ,, mmmm j'adore ,, Very Happy Laughing
______________
Au plaisir ...


Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!


Message30/07/2008, 20 08 42 (UTC)    
Sujet du message:

Salut les filles ! Pourrait-on voir poindre un 4e mousquetaire ! Souhaitons come il se doit la bienvenue à Véronique, de St Jean sur-le-Richelieu. Eh bien Véro, livre à toi de venir poster ici, dans le secteur réservé uniquement aux Canadiens. Very Happy Laughing
Message31/07/2008, 02 02 13 (UTC)    
Sujet du message: au secours, la patience svp!

Bonjour à tous... un peu de compassion svp...
Je viens de passer une demi-heure au moins à améliorer mon site...
et vlan, pèse sur le mauvais pitons, et pouf! Tout part en fumée de ma nouvelle page, dont j'étais très fière! bouuuuu Twisted Evil Shocked Evil or Very Mad Neutral Exclamation Exclamation
enfin... j'ai quand même mis les photos de moi et de mon dulciné, deux des trois fondateurs de notre théâtre, si jamais ça vous dit... elles ne sont pas parfaites, mais ça donne le ton... si mon autre page n'était pas partie, en fumée, vous auriez vu aussi nos cv artistiques, et tout... bouououou
Enfin, merci, et bienvenue à Véronique!!!! Very Happy
hourra!
Quel merveilleux site!
Mel
Message31/07/2008, 02 02 50 (UTC)    
Sujet du message:

Désolée pour toi, mais si cela peut te réconforter, on apprend beaucoup de ses erreurs. Je te parle en connaissance de cause. Et qui n'en fait pas. Je sais que ce n'est pas agréable, mais bon... En passant, est-ce que ton co-fondateur, le comédien partage aussi ce site avec toi ? Bonne nuit, si tu ne reviens pas avant que je ne quitte. T'en fais pas ! C'est le métier qui rentre ! Wink
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com