Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message07/08/2008, 14 02 45 (UTC)    
Sujet du message:

ok,ben c'est pas pour sa que tu dois fermer le forum car on voit quand meme le design la!!!!!!
Et puis j'ai hate de voir ce que tu va faire avec MONLogiciel!
Message07/08/2008, 16 04 53 (UTC)    
Sujet du message:

Ou avec ton Logiciel He les gar J ai trouve Le createur de photoshop.

Et Au faite pour te dire je suis encore en Version D evaluation Et ta technique ne Marche PAS !
______________
4 sites actuellement.





Message07/08/2008, 18 06 42 (UTC)    
Sujet du message:

photofiltre cé dla bombe!! 10 foix mieu que photoshop et gratuit !!
ton forum Da6c je le quitte, liberty of expréssion is very important for me!!
et le faite que tu suprimme mon post (qui est sans vulgarité) qui dénonce un gros myto de ta part pour valorisé un partenaire ---> it's no good!! et ----> lache!!

et comme je l'ai dit à ta copine, arrété de vous prendre pour des picasso
prendre un dessin et le modifié ne fait pas de vous des génies!!
sinon sa se sauré!! Wink
______________

Message07/08/2008, 18 06 54 (UTC)    
Sujet du message: ou

Je suis d'accord avec toi u2f, j'ai Photofiltre et ça me convient trés bien; pas besoin de Photofiltre pour faire des merveilles Mr. Green
______________




Message08/08/2008, 10 10 04 (UTC)    
Sujet du message:

C'est toi u2f qui dis que modifier ne fais pas de nous des maîtres???Tu n'as donc pas vu ta signature???
Il suffit de prendre la police de tag et en suite de paindre les bords pour faire ta signature,alors laisse moi te dire que sans photoshop,tu ne pourra jamais faire ma signature en dessous.Car je ne crois pas qu'il y ai un filtre qui s'appelle halo et ensuite un filtre de déformation qui s'appelle coordonnés polaires.Pourtant c'est filtres sont presque indispensables pour redonner un peu de gouts à nos créations.
Si photofiltre était dix fois mieux que photoshop,on l'aurai vendu!Pourquoi vend ton photoshop à 1000 euros d'après toi???
¨Pour le forum,tu ne peux pas dire que sonne-sheint à copier,tout est bien clair dans ce qu'elle dit sur son site.
Tout ce qui est dans gif du net n'est que du copiage mais c'est marquer gif du net.
Pour les autres créations,je te défie de trouver ces créations autres part que sur son site.
Moi je sais créer en fonction d'une demande,j'ai plusieurs facon de créer,et toi une seul,tu ne sais faire que des tags,ce qui ai facile avec une bonne police!
Alors merci de réfléchire avant de parler.
Message08/08/2008, 14 02 46 (UTC)    
Sujet du message:

hmmmm! da6c ! tu veu me faire dire des chose que je n'ai pas dit!!
façile maintenan que ta éffacé mon poste sur web-composant, je n'ai jamais parlé de faux création! mais de pourcentage de création par apport à un ensemble!
la perssone que tu cite , elle peut se jeté d'un pont que sa me fait ni chaud ni froid! donc sujet clos! on en parle plu! ok?

pour revenir a photoshop(ph.s) vs photofiltre(ph.f) cé sur que ya des + et ya des -
ta des filtre sur ph.f que ta pas sur ph.s et vise versa!
pareille pour des fonctionalité!

pour faire sa! suffi pas juste de changé la couleur du bort... =)
hahaha!!!! là tu ma fait rire.
je te croyé plus futé!! Mr. Green

eh pi , arrete tes conerie!! photoshop element "5" coute 50 euro!
photoshop cs ------> 190 euro ...
apré ta des version de oufffff!!! sa peu alé dans les 2ooo euros! cé vré!

Photofiltre 6.3.1 -----> Gratuit!!
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre

Photofiltre studio v 9 ---> 25 euros (fonction calque intégré!!!!!!)
test gratuit -----> http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/photofiltre-studio/11069.htm
(essaye le Da6c, ch8 sur que tu vas trés vite jeté ton photoshop cs "cracké" à la corbeille!! et chérché un nouveau crack pr ph.f studio 9...Laughing)
______________



Dernière édition par u2f le 08.08.2008, 17:27; édité 2 fois
Message08/08/2008, 16 04 16 (UTC)    
Sujet du message:

photoshop cs ne coute pas 190euros,et tu le sais très bien car tu n'as pas mis le lien!
Et puis dis moi toute les étapes de ta création pour voir si c'est toi qui a créer et pour voir si tu t'es fatigué ou pas.
Et puis regarde ce qu'il y a en flash dans son site,peut-tu faire de même????C'est elle qui l'as fait car il y marquer son site aussi.
Alors peux-tu faire de même???
Non,alors tais toi sur elle,ok???Met la en dehors de cette connerie,elle n'as rien a voir avec tout sa.
Pour les fonctionnalités de certains logiciels,photoshop a plus de plus que de moin par rappôrt à photofiltre.
Et pour le pourcentage,je suis sur que tu ne sais meme pas calculer un pourcentage!!! Mr. Green Mr. Green
Message08/08/2008, 16 04 35 (UTC)    
Sujet du message:

da6c a écrit:
photoshop cs ne coute pas 190euros,et tu le sais très bien car tu n'as pas mis le lien!
Et puis dis moi toute les étapes de ta création pour voir si c'est toi qui a créer et pour voir si tu t'es fatigué ou pas.
Et puis regarde ce qu'il y a en flash dans son site,peut-tu faire de même????C'est elle qui l'as fait car il y marquer son site aussi.
Alors peux-tu faire de même???
Non,alors tais toi sur elle,ok???Met la en dehors de cette connerie,elle n'as rien a voir avec tout sa.
Pour les fonctionnalités de certains logiciels,photoshop a plus de plus que de moin par rappôrt à photofiltre.
Et pour le pourcentage,je suis sur que tu ne sais meme pas calculer un pourcentage!!! Mr. Green Mr. Green


red
Voilà le lien :
http://www.vente-discount.com/fiche-643.html

désolé jé arondi un peti peu :189,90 euro pour photoshop cs Mr. Green Mr. Green Mr. Green

------------------------------------------------------------------------------------------------

2éme prix (version mis à jour! avec cd d'instalation):


------------------------------------------------------------------------------------------------

blue
pour les étape ta qua prendre le gif et l'ouvrir avec un compilateur gif!
allé pran pas la mouche !! je t'aime bien!! Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------

green
ps : pour ton info, mon niveau en math dépasse touce que que tu peu imaginé de plus dingue. cé pas toi avec ton niveau lycée qui va m'aprendre à faire des maths!! mon petit Mr. Green
______________



Dernière édition par u2f le 08.08.2008, 18:29; édité 4 fois
Message09/08/2008, 09 09 18 (UTC)    
Sujet du message:

ton niveau en math est peut-être fort mais tu n'es pas très fort en francais,il faut l'avoué!
Message09/08/2008, 09 09 23 (UTC)    
Sujet du message: oui

Mr. Green
______________




Message09/08/2008, 21 09 09 (UTC)    
Sujet du message:

Oui, j'avoue que je ne m'applique pas à écrire en bonne et du forme!!
mais sa ne veut pas dire que je ne sais pas écrire en bon français!!

You understands?
Du versteht?
¿ Tú comprende?
capisce?
você entende?
вы понимаете?
האם אתה מבין?

da6c は同性愛ですか伝染性です

私は真剣ではありません Laughing
______________



Dernière édition par u2f le 09.08.2008, 22:53; édité 3 fois
Message12/08/2008, 09 09 27 (UTC)    
Sujet du message:

Salut Tous Le Monde Bon Mardi A Vous Tous Et Bonne Continuation à Votre Site !!! Very Happy
Message12/08/2008, 09 09 47 (UTC)    
Sujet du message:

merci toi aussi!
Message12/08/2008, 16 04 03 (UTC)    
Sujet du message: oui

Salut, M'hammed, ça fait longteps que tes pas venu sur le forum
______________




Message13/08/2008, 12 12 29 (UTC)    
Sujet du message:

bonjour à vous tous Razz Rolling Eyes problème résolu me voilà parmi vous a nouveau
______________

merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques

dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com