Merci pour l'info, mais c'est ce que j'avais essayer de faire en premier. Résultat rien. C'est pour cela qu eje suis venu ici demandé de l'aide.
J'ai meme essayer de prendre le code Html d'un des liens se situant dans la boite de droite de ton site et comme tu peut le voir sur mon site, Rien. Seul le code HTML s'affiche.
En effet il n'y a plus de code car j'ai tout enlevé etant donné que cela ne fonctionner pas.
Sinon par code HTML, j'entend le code que l'ont trouve dans la proprieté d'une photo en cliquant sur le bouton droit. Mais je doit certainement me tromper.
Excellent un grand merci. Mais comme tu as du le comprendre, je n'y connais rien en HTML.
PEut tu me dire s'il te plait comment je peut faire pour reduire la taille de ce logo et comment je peut faire pour lié ce lien vers le site de mon partenaire.
Bon je t'explique mon projet. Je pense que cela sera plus simple pour toi pour m'aider. Désoler de ne pas l'avoir fait avant.
En faite, je souhaite créer de nombreuses boites de droite qui seront en faite le logo et lien de site partenaire. En gros, je n'aurais pas de pages de miens mais juste chaque logo des sites partenaire da,s la partie droite de mon site.
J'espère que tu pourra m'aider dans ce projet.
Encore désoler de ne pas mettre bien exprimer dés le debut.
Bon je vais continuer a poser mes questions ici, cela sera plus simple et surtout, cela pourra servir a d'autres.
Donc, j'ai bien compris que je pouvais mettre autant de logo que je veut dans une meme boite de droite, mais celle-ci ce colle l'une à l'autre peut tu me dire comment je peut faire un petit espace entre chaque logo ?
Ensuite, j'aimerais savoir comment je peut créer une traduction en Anglais de mon site. Exactement identique a celle de ton site webmaster-shop (logo en haut à droite). Dois je traduire moi meme chacune de mes pages ?
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.