héhé tiens bonsoir mon ami ou bonne nuit même si tu vas pas te couché tu nous fait causette ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
héhé tiens bonsoir mon ami ou bonne nuit même si tu vas pas te couché tu nous fait causette
Bonsoir Jojo,
oui, plutôt bonne nuit.
C'est périodique chez moi parce que je ne fournis pas de travail manuel. Cela arrive aussi aux médecins (entre autres), comme l'un d'eux auquel j'avais demandé de me prescrire des somnifères me l'a confié.
En ce moment, je rétablis mon horaire normal: je décale l'heure d'aller dormir progressivement vers la nuit. Aujourd'hui, j'en suis à 14 h jusqu'à minuit.
Je surfe depuis 1 h du mat.
Donc, pas étonnant qu'à cette heure-ci je peux vous faire causette!
COMME UN VOLEUR DANS LA NUIT.brrr!
PS: Tâchez, toi et Gigi, de ne pas faire fondre la calotte glacière, parce qu'avec le réchauffement climatique actuel, on aurait sûrement un tsunami à craindre en Afrique du sud.
Dernière édition par designdecoratif le 11.10.2008, 03:06; édité 1 fois
t'aurais un tsunami de tas d'amies ce serait formi non??? tous dans la même vague
et comme voleur faut pas faire brrrrrrrrrr t'es trop sympa tu serais plutot comme Arsène Lupin peut être tu connais pas c'était le plus grand des voleurs mais un gentlemen cambrioleur ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
Cela serait plus que formi et ce qu'on pourrait surfer, alors!
Tous sur la même planche, avec ursène lapin comme maître d'oeuvre!
Merci pour la comparaison.
Merci pour le gros bisous. Je te rends la pareille, avec en prime, de gros calins. xoxoxoxo Et bon weekend à toi. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
salut les gars , il est 6.46htres ,moi je me prépare pour le boulot alors passez une bonne journée à plus tard ______________
Cela serait plus que formi et ce qu'on pourrait surfer, alors!
Tous sur la même planche, avec ursène lapin comme maître d'oeuvre!
Merci pour la comparaison.
Tu est mon sourire matinal avec ton Ursène Lapin Bonne journée domage je dois partir pour le boulot
webdesigncreator: bonne journée à toi bisous ______________
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.