Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message04/07/2008, 10 10 23 (UTC)    
Sujet du message: Chargement d'images actuellement lent, désolé !

Salut chère communauté,

Nous sommes conscients des problèmes actuels qui pour le moment apparaissent lors du chargement d’image. Les images que vous chargez sont certes marquées comme étant « chargées avec succès », ne peuvent cependant pas être affichées. Les images des galeries non plus n’apparaissent pas tout de suite dans la catégorie correspondante.

Mais pas de panique, les images sont réellement chargées avec succès, vous ne devez donc pas charger vos photos à nouveau ! Suite à un changement dans la structure du serveur les photos sont envoyées vers plusieurs ordinateurs, ce qui vous apporte plus de sécurité et de stabilité et, plus tard, plus de vitesse. Cependant ces longues attentes peuvent avoir lieu durant la copie des images (et nous avons plusieurs images hébergées chez nous !). Les photos peuvent de ce fait n’apparaitre que plus sur le site web. Avant tout durant l’heure de pointe entre 14 et 23 heures. Nous vous vos demandons donc de ne pas effacer vos images par la suite, car l’effacement et le rechargement des images pourrait conduire à d’autres problèmes, éventuellement à la perte d’images. Il suffit de charger l’image une fois et de l’ajouter au site web et ensuite simplement attendre.

Notre équipe technique travaille avec beaucoup de pression sur ce problème mais, comme tout le monde le sait, il est difficile d’accélérer la copie de fichiers. La seule possibilité serait de désactiver complètement les images et que ni le chargement, ni l’affichage ne fonctionnent, ce qui bien sûr n’arrangerait personne.

Merci alors de bien vouloir patienter encore un peu, les photos apparaitront automatiquement sur vos sites dès que vous les y avez jointes. Cela peut cependant durer quelque temps (parfois jusqu’à 30 minutes).

Nous espérons que les travaux seront définitivement achevés dans 2 ou 3 semaines.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser encore pour tous les désagréments qui en résultent et espérons que votre confiance en la boite de construction demeure.

Bon clic et merci pour votre compréhension,
Huriel


Dernière édition par huriel le 04.07.2008, 11:24; édité 1 fois
Message04/07/2008, 11 11 15 (UTC)    
Sujet du message:

Merci huriel, de nous avertir !

Wink
______________
4 sites actuellement.





Message05/07/2008, 11 11 22 (UTC)    
Sujet du message:

merci mon ami pour les infos, Mr. Green
tu sais cher huriel je t'invite à pariciper à mon livre d'or qui se trouve à ma page web*infographie.fr.gd* Laughing
merci d'abord Mr. Green
Message05/07/2008, 14 02 35 (UTC)    
Sujet du message: reponse a tous

on manque de gens sur tout
Message05/07/2008, 18 06 50 (UTC)    
Sujet du message: photos lent

merci pour l info je me demander ques qui se passe Very Happy
Message06/07/2008, 23 11 18 (UTC)    
Sujet du message:

Code:
 :oops:

______________
hmoss mohamed
Message06/07/2008, 23 11 19 (UTC)    
Sujet du message:

salut tous Embarassed
______________
hmoss mohamed
Message07/07/2008, 01 01 49 (UTC)    
Sujet du message:

hmoss, il serait bien de te présenter à nous sous Coin bavardage et sous NOUVEAU MEMBRES, PRÉSENTEZ_VOUS ICI, car on aimerait te connaître.

Bienvenue dans la grande famille frgdienne !

gigi Smile

______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca
Message07/07/2008, 19 07 16 (UTC)    
Sujet du message:

C'est pas grave messieur défois votre infomatique ça marche pas 100%
Il y a toujour de problème Laughing
______________
Mafia-Habbo-13

www.mafia-habbo-13.fr.gd

Besoin de me écrire?
Pour me écrire c'est : mafia-habbo-13@hotmail.de
Besoin de msn ?
Mon msn c'est : mafia-habbo-13@hotmail.de
__________________________________
Gold-Web

www.gold-web.fr.gd ( en construction )
Message09/07/2008, 14 02 19 (UTC)    
Sujet du message:

Merci pour l'info car j'avais un ptit stress.
Bonne continuation pour les améliorations
Message10/07/2008, 13 01 27 (UTC)    
Sujet du message:

slt les frere Very Happy
Message10/07/2008, 16 04 57 (UTC)    
Sujet du message: Merci

Merci pour l'information et bon boulot
______________
Merci de votre générosité
Message11/07/2008, 08 08 25 (UTC)    
Sujet du message:

A ok ba merci meme si je sui peut être en retard pour dire sa Laughing

EDIT: a ba non a ce que je vois Surprised


Dernière édition par guildwarsinfoplus le 11.07.2008, 09:26; édité 1 fois
Message12/07/2008, 00 12 45 (UTC)    
Sujet du message: Images

Salut, lorsque jveux charger une image c'est écrit qu'il y a des espaces et il ne doit pas en avoir comment je fais?(réponds dans la zone contact stp car je ne reviendrai aps sur le foruM! Merci
Message12/07/2008, 13 01 36 (UTC)    
Sujet du message:

merci de nous rappe Surprised ler
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com