Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message27/07/2008, 11 11 31 (UTC)    
Sujet du message:

Citation:
Certaines personnes on une résolution plus grande que 1024x768 pixel,donc ils voient mal votre design!


"Plus grande",par example: 1280x1024pixel ,donc il faut diminuer,pour qu'ils puisse voire correctement! J'ai jamais dit que les codes servait pour "agrandir ",mais changer le résolution d'écrane!

Désoler! Il faut bien lire le message!
Wink
Le titre: "Adapter le design à différent résolution d'écrans!" Wink
______________

Visitez :


Dernière édition par webmaster-shop le 27.07.2008, 12:46; édité 3 fois
Message27/07/2008, 12 12 16 (UTC)    
Sujet du message:

heureusement que tu es là erika sans toi le forum n'aura pas eu de sens ! tu es la meilleure personne pour l'instant sur le forum concernant l'aide des membres et tes articles sont tjrs utiles et importants tout en gardant ta modestie ,certaines personnes voudrons bien se mesurer à toi , c'est leur droit j'apprécie leur initiative ! mais s'elles veulent vraiment l'etre elles devront d'abord apprendre à poster les bonnes réponses et éviter les posts inutiles qui servent à rien juste pour se montrer qu'elles sont là ! merci bien erika pour tout ce que tu fais je sais que tu passes bcp de temps à faire des recherches au lieu de pourrir le forum avec des posts vide de tout sens alors bon courage reste comme et continue
______________


FR.GD TEAMS




Dernière édition par dunet le 27.07.2008, 16:10; édité 1 fois
Message27/07/2008, 12 12 24 (UTC)    
Sujet du message:

@Erika oué bin éxcuse moi... moi jé une resolution 1280 x 800
et quan je click sur ton bouton sur ta page, sa me réduit la fenétre et sa fé que sa!
donc jé pas bien compris ton affaire...

pour changé la résolution de l'écran fo faire un redémarage du systéme et tou le tralala
je compren pas aussi pk tu te vénére?
Wink


Dernière édition par u2f le 27.07.2008, 13:25; édité 1 fois
Message27/07/2008, 15 03 18 (UTC)    
Sujet du message:

u2f a écrit:
@Erika oué bin éxcuse moi... moi jé une resolution 1280 x 800
et quan je click sur ton bouton sur ta page, sa me réduit la fenétre et sa fé que sa!
donc jé pas bien compris ton affaire...

pour changé la résolution de l'écran fo faire un redémarage du systéme et tou le tralala
je compren pas aussi pk tu te vénére?
Wink

salut , d'abord pour changer la résolution ca demande pas de redémarrage du système ! ensuite erika avait déjà avertie donc fallait juste bien lire avant de se lancer sur le vide Confused
______________


FR.GD TEAMS


Message27/07/2008, 16 04 49 (UTC)    
Sujet du message:

dunet a écrit:
heureusement que tu es là erika sans toi le forum n'aura pas eu de sens ! tu es la meilleure personne pour l'instant sur le forum concernant l'aide des membres et tes articles sont tjrs utiles et importants tout en gardant ta modestie ,certaines personnes voudrons bien se mesurer à toi , c'est leur droit j'apprécie leur initiative ! mais s'elles veulent vraiment l'etre elles devront d'abord apprendre à poster les bonnes réponses et éviter les posts inutiles qui servent à rien juste pour se montrer qu'elles sont là ! merci bien erika pour tout ce que tu fais je sais que tu passes bcp de temps à faire des recherches au lieu de pourrir le forum avec des posts vide de tout sens alors bon courage reste comme et continue



Coucou Dunet, (ça faisait longtemps)
Je suis à 200% d'acccord avec toi en ce qui concerne Erika.
C'est vrai que sans elle le forum ne serait rien.
Erika sait ce que je pense à son sujet.
Je suis toujours en admiration devant son travail.
Chapeau bas Erika


Fanny
Message27/07/2008, 16 04 49 (UTC)    
Sujet du message: oui

Je suis également d'accord : les posts d'Erika sont plus importants les uns que les autres !
______________




Message27/07/2008, 17 05 53 (UTC)    
Sujet du message:

Very Happy Ce ne pas encore mon anniversaire,mais merci beaucoup pour votre cadeau mes amis! Very Happy
______________

Visitez :
Message27/07/2008, 20 08 37 (UTC)    
Sujet du message:

oué bin Gangstar = raba joie !
mais le bouton je lé instalé sur ma page d'accueil...
et sa fé que réduire la taille de la fenétre... mais la résolution reste la mémeuu
et on voi pas mieu mais pireuu

jé rien compri... et cé tan pi
toute façon ---> m'en fou..
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com