Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message02/10/2009, 17 05 23 (UTC)    
Sujet du message: apparitre sur google

comment faire apparaitre sur google mon site?
merci
Message03/10/2009, 02 02 04 (UTC)    
Sujet du message:

Il faut faire référencer ton site. Tape dans la recherche du forum ces mots clés : référencement google, et tu auras une url pour aller directement te faire référencer par google.
______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca
Message03/11/2009, 13 01 51 (UTC)    
Sujet du message:

sauf que ça ne fonctionne pas pour les sites .fr.gd !!!!!!!!!
Message03/11/2009, 18 06 55 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour;

Tu dis ça ne fonctionne pas sur fr.gd; .Je dis que si cela fonctionne sur fr.gd. J'ai mon site principal, si tu tapes n'importe quel mot se rapportant à son contenu tu le trouveras visible sur les recherches de google parce que j'ai utilisé tout le processus de référencement. Et pour mon deuxième site pour lequel je n'ai pas fait de référencement, si tu tapes son titre sur les recherches de google, tu es tout de suite connecté à ce site.

Et cela pourquoi?

Parce que quand les robots de recherche de google ou autres passent, ils visitent tous les hébergeurs gratuits et payants et indexent tous les site qui ne sont pas en construction, qui sont pratiquement terminés et qui ont des pages avec du contenu, pleines et consistantes pas seulement "Page d'accueil" "Contact"," Forum" et "Livre d'or". Or j'ai vu qu'il y a beaucoup de sites qui n'ont que ces 3 ou 4 rubriques et qui demande à être indexés par google ou un autre moteurs de recherche.
Je tiens à les prévenir que ces sites ne seront jamais pris en considérations par les robots indexeurs.

Maintenant pour le référencement ce n'est pas seulement le fait d'écrire le titre de son site sur les recherches de google et d'y être dirigé que l'on se dit référencé.
C'est lorsqu'on tapes un mot clé et que le site se trouve sur les recherches parmi les premières trouvées que l'on se dit référencé.

Or pour un bon référencement il y a toute une technique ; qu'il faut à tous prix connaître ...

Il faut d'abord bien choisir ces mots clés. Ces fameux mots clés qu’on n’arrive pas trouver au départ. Et pour bien les choisir il faut se mettre à la place du visiteur et penser comme lui.

Pourquoi?
Parce que toi tu connais ton site et tu sais ce qu'il y a dedans mais l'autre le visiteur il ne sait pas. Lui il peut taper des mots qui existent effectivement sur ton site, mais il peut taper des synonymes,il peut taper des mots avec faute d'orthographe et c'est justement à ces mots qu'il faut penser pour les placer dans la liste des mots clés de n'importe quel site référenceur gratuits ou payants. Et ces sites ne manquent pas sur le Net. Il suffit de mettre "Référencement gratuit" sur les recherches de google.

Si on n'a pas beaucoup de mots clés, ce n'est pas un problème, le peu de mots clés qui existent peuvent être écrit avec 's' ou sans 's' à la fin, il peuvent être écrit avec des 'é' et avec des 'ée'; il peuvent enfin être écris avec des fautes d'orthographe.

Suite aux mots clés il faut ajouter quelques téléchargement gratuit sur ton site, pour mettre en mots clés "Téléchargement gratuit de ceci ou de cela" parce que le mot téléchargement gratuit est connu par les moteurs de recherche sous toutes les langues et il peuvent facilement indexer ton site sur ce mot.

Les mots clés, tu peux les mettre dans les sitemaps, comme tu peux les utiliser comme texte au niveau de ton site.
Sur chaque page tu met un petit commentaire (paragraphe) ou tu répètes tes mots clés deux ou trois fois mais pas plus parce que sinon ce sera considéré comme du spam pour tromper les robots de recherche et tu sera black listé. Ce qui est très ennuyeux pour quelqu'un qui vient à peine de commencer.

Parce que sache que les robots pénètrent tous les sites et voient toutes les pages du site et lisent tous les textes du site. Alors quand ils trouve un commentaire écrit normalement, ils ne l’indexent pas mais ils le prennent en mémoire mais quand ils trouvent un mot qui se répète deux ou trois fois dans le même paragraphe ils sauront qu’ils doivent indexer ce mots et c’est là l’astuce.

Les robots de recherche n’indexent pas les images et pour avoir du texte dans les recherches trouvées par ces moteurs il faut que le texte soit sur la page d’accueil.
Donc pas de page d’accueil avec une seule photo comme explication ; sinon le site sera perdu pour les moteurs de recherche.

Tu peux faire une liste de mots clés et l'écrire en bas de ta page. Chaque page avec ses mots clés ou toutes les pages avec les mêmes mots clés du site.

Tu peux mettre autant de liens avec d'autres sites que tu veux, les robots t'indexent sur ces sites, surtout s'ils sont bien connus par ces moteurs de recherches.

Si tu ne sais pas faire de sitemap tu peux télécharger des logiciels gratuits de confection de sitemap et reprendre le texte qu'ils produisent et le mettre dans la case "Texte au dessus de design".

Voila je crois que j'ai fais un petit tour sur le référencement qui sera bénéfique pour tous ceux qui ont des problèmes pour faire connaître leur site par les moteurs de recherche.

Bonne continuité.
Salutations…..

______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 03.11.2009, 20:52; édité 2 fois
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com