Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message23/06/2010, 17 05 00 (UTC)    
Sujet du message: spoiler

Bonjour;

Ce code c'est celui d'un spoiler,il m' a été demandé par un membre fr.gd et j'ai préféré lui répondre sur le forum pour faire profiter tout le monde.

C'est un code que j'ai récupéré de Google . Il marche très bien,Il suffit de modifier les termes pour le personnaliser.

Code:
<div mce_style="margin:20px; margin-top:5px" style="margin: 5px 20px 20px;">
<div class="quotetitle"><b>Explications:</b> <input type="button" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';        this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Afficher'; }" style="margin: 0px; padding: 0px; width: 45px; font-size: 10px;" value="Afficher" /></div>
<div class="quotecontent">
<div mce_style="display: none;" style="display: none;">=o= Voici l'explication de cette photo =o= </div>
</div>
</div>


Vous pouvez le copier tel quel et le tester sur votre page d'essai.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Message24/06/2010, 06 06 10 (UTC)    
Sujet du message:

Merci pour le recherche et le temps consacré ghalbenix.Toujours présent pour aider les autres....


Le sujet a été traité déjà aussi sur le forum.

http://www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=70825&highlight=spoiler


Pour les membres,
pour éviter que on perdre un temps fou inutilement en cherchant les réponses , je vous demande de utiliser la barre de recherche sur le forum avant de poser vos questions!






______________

Visitez :
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com