Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message04/05/2013, 08 08 10 (UTC)    
Sujet du message: Nouveau: Mobile Design pour votre site web

Salut,

Pour Pâques, nous avons une super surprise pour vous !

Ces dernières semaines, nous avons à nouveau beaucoup travaillé et développé un design mobile.

Ce qui est super avec un design mobile, c'est que ta page perso sera maintenant mieux présentée sur tous les appareils mobiles (Smartphones, tablettes, ...). Avec cette fonction, ton site web reconnaît aussitôt si le visiteur utilise un appareil mobile et affiche automatiquement la version mobile. Ainsi les possesseurs de Smartphones et de tablettes peuvent voir ton site avec la meilleure résolution.

Sous le menu "Design mobile" tu peux modifier les couleurs de la version mobile de ton site. En outre, il existe une option qui te permet de remplir une extra box avec du contenu. Cette box s'ouvre lorsque tu cliques sur le "x", en haut à droite dans Design Mobile.
Par un lien dans le menu de ton site, tes visiteurs peuvent à tout moment passer du design mobile au design normal.

Désormais, le design mobile est automatiquement activé. Si tu ne souhaites pas avoir de design mobile pour ta page, tu peux désactiver la fonction tout simplement, lorsque tu es connecté dans ta boîte à outils, sous le menu "Design mobile".

Amuse-toi bien avec le design mobile !

Cordialement

Ben



______________

Visitez :


Dernière édition par webmaster-shop le 04.05.2013, 09:12; édité 1 fois
Message04/05/2013, 14 02 08 (UTC)    
Sujet du message: Designs mobiles

Bonjour,

J'ai constaté récemment que je ne parviens plus à accéder à mon site via un smartphone ou autre, en me rendant compte aussi du m. qui remplace les www.

de ce fait je vais direct sur mon compte et je vois votre nouvelle option pour mobile; super!!! Si toutefois cela fonctionnait! pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas chez moi?

Merci par avance! Smile


Dernière édition par ldanse le 04.05.2013, 15:09; édité 1 fois
Message27/08/2013, 22 10 24 (UTC)    
Sujet du message: Interface design mobile

Bonjour,
je ne parviens pas à régler l'interface mobile.
Personne ne peut accéder au site version mobile, que faire?
Merci!
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com