Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message02/12/2015, 10 10 47 (UTC)    
Sujet du message: Musique de fond

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse url compatible avec le site de "Je t'aime à mourir" de Francis Cabrel svp.
Je ne suis pas super doué dans tout ça et ça fait longtemps que je cherche.
Merci pour vos réponses.
Message02/12/2015, 22 10 32 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

C'est " Je t'aime à mourir " ou " Je l'aime à mourir " de Francis Cabrel. En tous les cas soit l'une soit l'autre. Tu mets ça sur les recherches de Google sans oublier de mentionner " mp3 " et tu auras l'embarras du choix.
Tu mets par exemple " Je l'aime à mourir mp3 ".
Et l'adresse que tu choisiras doit impérativement se terminer par ".mp3" sinon ça ne marchera pas comme musique de fond
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 02.12.2015, 23:37; édité 1 fois
Message05/12/2015, 07 07 23 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Merci ghalbenix, de prendre le temps de me répondre. Mais je doit être encore plus nul que je le pensai parce que même avec ton aide je n'y arrive pas.
Pourriez-vous me donner une adresse qui fonctionnerait svp.
Merci d'avance.
Message07/12/2015, 22 10 31 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,

Tu sais je ne suis un fan de la musique française,je suis plus vers la musique instrumentale que la musique à parole.Donc je n'ai pas un lien tout fait.
Comme tu me dis que tu n'es pas super douée en informatique,je ne vais t’embarrasser en te disant que tu vas sur youtube et qu'en même temps tu installes un converter-mp3 pour avoir L’URL de la musique et la télécharger sur ton PC.
Donc ce que je te conseille c'est d'acheter soit le CD soit uniquement la chanson dans une discothèque que tu pourras copier sur flash USB .et tu l'installes sur ton Pc. Et à ce moment là tu as directement l'url de la chanson
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com