Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message30/12/2016, 09 09 53 (UTC)    
Sujet du message: Absence d'outil pour administrer

Bonjour à tous,

J'ai un souci. Je parcours le forum depuis hier soir et tout le monde a l'air d'avoir accès au code source de son site... Sauf moi. J'ai bien cherché le carré sur lequel il faut se positionner afin qu'il devienne bleu pour voir s'afficher le code source et rien!
De plus je vais dans les reglages et je cherche le fameux "reglage de configurations" et de nouveau rien. Auriez vous accès à des elements auxquels moi non?
J'ai changé de navigateur, j'ai rafraichis la page, j'ai surligné toute la page afin de voir si ce fameux carré n'etait pas de la meme couleur que le fond d'ecran et rien a faire. Je suis allée voir sur mon site directement si par hasard le carré n'y etait pas et non!
J'ai essayé les extras <head>, <intro> et <meta> et rien!
Je veux juste faire une redirection. Je ne pensais pas que ça me prendrait autant de temps et d'energie. Confused

Merci d'avance.
Message30/12/2016, 15 03 19 (UTC)    
Sujet du message:

http://img.webme.com/pic/g/ghalbenix/Editeur.JPG

Bonjour,
Est ce que quand tu ouvre ton éditeur tu as un masque comme celui du lien ci-dessus.Le carré du code source se trouve en haut et à gauche de la barre d'outil.
Sinon c'est surement un problème de connexion, l'éditeur n'arrive pas à monter tous ses outils en même temps.
______________
Bonne continuation.
Salutations.....


.


Dernière édition par ghalbenix le 30.12.2016, 16:22; édité 1 fois
Message01/01/2017, 20 08 40 (UTC)    
Sujet du message:

ghalbenix a écrit:
http://img.webme.com/pic/g/ghalbenix/Editeur.JPG

Bonjour,
Est ce que quand tu ouvre ton éditeur tu as un masque comme celui du lien ci-dessus.Le carré du code source se trouve en haut et à gauche de la barre d'outil.
Sinon c'est surement un problème de connexion, l'éditeur n'arrive pas à monter tous ses outils en même temps.


Bonjour,

pour commencer bonne année et merci pour la réponse. Je n'ai absolument pas le masque présent sur le lien... Je comprends beaucoup mieux à présent. J'y ai réfléchis à 2 fois avant de poster mon message de peur de passer pour une idiote mais le problème ne vient pas de moi Very Happy
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com