Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message01/07/2017, 15 03 41 (UTC)    
Sujet du message: Petite publicité Page comportementalisme

Bonjour à tous !

Je profite de ce forum pour faire une petite promo de ma page Comportementalisme.fr.gd

Bien que cette page soit très récente, j'en invite les personnes curieuses en ce qui concerne les comportement humain de s'y rendre afin d'en apprendre d'avantage sur tout ce qui concerne les individus que nous sommes !

Dans un premier temps vous y trouverez :
- Un chapitre et un lien vous redirigeant vers mon premier E-Book intitulé -> COMPORTEMENTALISTE : Le Maître du Jeu édité de façon à être lu sur tablette - androïd et lieuse.
Disponible sur Kindle pour le prix dérisoire de 1€51 ( Mises à jour comprises et suivi personnalisé sur demande )

- Un chapitre en construction : " L'estime de soi : Pour qui ? Pourquoi ? Comment "

- Ainsi qu'un forum de discussion générale pour poser vos questions, demander à voir une thématique particulière et échanger avec les futurs membres !

Bien entendu, le site est très récent et ne présente que les bases !
Vous aussi contribuez à sa promotion et croyez-moi, j'en ferais de même pour vous puisque sous peu, je disposerais d'une page Facebook dans laquelle sera référencé les pages et autres contenus numériques de valeur !

Bien à vous !

Richard - Comportementaliste
______________
Quoi que vous fassiez, rien ne peut m'échapper...
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com