c'est fou comment on se sent devant l'inconnu mias heureusement y a eu une petite lumière et me revoilà ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
c'est plutot tranquille j'en ai raté des bouts moi ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
salut a vous les vacances se termine dans peu de temps commencé à dormir plus tot je vous conseil Mdr C est Pas Mon Probléme Mais Bon Je Dit sa pour que vous soyez plus en forme bon mercredi
Auteur du site :www.webdesigncreator.fr.gd
Dernière édition par design-studiocreator le 13.08.2008, 15:09; édité 1 fois
Salut à toi M'hammed ! Ton conseil est fameux, mais très difficile à appliquer une une insomniaque comme moi. Mais j'essaierai de le suivre quans même. C'est sage de ta part. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
j.espère bien que vous dormirez pas tous en même temps j'ai du temps à reprendre moi
bon retour M'hammed ______________
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.