bonne semaine à tous nous au québec ça commence dans la pluie encoreeeeee mais on a eu un superbe fin de semaine ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Dernière édition par creationjobi le 18.08.2008, 23:12; édité 1 fois
Bon weekend les amis et les nouveaux. En passant, faites-vous connaître, car on aimerait bien vous saluer et vous appeler par votre joli prénom, moi c'est ghislaine, aka gigi pour tous. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
UN PETIT COUCOU DE PASSAGE
BON WEEK END A TOUS
AVEC LE SOLEIL BIENSUR
coucou Fanny ça fait un bout qu'on ne t'a pas vu c'est un plaisir surtout qu'on ne s'est pas beaucoup parler via forum lol ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Bonne semaine à tout, et en particulier à toi Fanny... je trouve malheureux que l'on soit souvent coupé sur msn, on a jamais pu terminer nos communications depuis un certain temps. Mais je te fais ce souhait en particulier :porte-toi bien et reviens-nous plus souvent lol. .. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
bonjour à vous tous
est ce que les cours sont commencés de l'autre côté de l'océan ?
Je vous souhaite une bonne année scolaire mais ne nous oubliez pas venez
nous faire de petites visites
et on dit par chez nous « si tu veux ,un jour ,faire des sous (monnaie canadienne)
étudie jusqu'au bout »
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.