oui y e a de plus e plus tu peux jeter un coup d'oeil dans l'album sur service-design tu verra beaucoup de drapeaux à la fleur de Lys ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
ce serait bien un autre fleur de lys ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
Et puis Gigi ça s'en vient les nouveaux j'ai hâte de les connaitre ______________
Je veux dire un gros Merci à tous ceux qui s'occupe de ce web car vous le méritez bien je veux que vous le sachiez ,vous êtes tous importants pour les novices comme nous qui commencent un site.Merci de votre gentillesse et votre patience et vos connaissances en la matière que ferions nous sans votre aide. Ne lachez pas on vous aime pour tous ce que vous faites. ______________ levangmarc
tout le plaisir est pour nous Marc si on veut avoir une belle famille l'accueil y est de mise ______________
Salut Marc ! Jojo a raison ! Et puis ton absence de quelques jours nous a manqué. Mais on est content de ta venue et de ton message des plus encourageants. Toi non plus lâche pas ! ______________ Amitiés, gigi, modératrice
et puis Gigi on en est ou avec les nouveaux faut les amener vers nous
HOÉ les nouveaux c'est par ici l'album ______________
Cé pas ma faute, j'attends toujours après leurs photos. Je leur envoie continuellement des mp, mais souvent pas de réponses... ______________ Amitiés, gigi, modératrice
bon avec les froid qui s'en viennent on va recommencer le recrutement ______________
Hé Gigi je crois que t'es pas aller voir avant de souhaiter la bienvenu ______________
Je viens d'ouvrir ma boutique 'bas-pris' (http://bas-pris.zlio.net) sur internet avec zlio.fr. Et je t'invite à créer la tienne. C'est génial et rapide, mais surtout, pas besoin d'avoir quelque chose à vendre ! Il suffit juste d'un peu d'imagination pour sélectionner des produits dans un catalogue de 3 millions de produits déjà existants ! Et cerise sur le gâteau tu touches une commission sur chaque vente.
http://www.zlio.fr/signup?r=222233
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.