Tu est mon sourire matinal avec ton Ursène Lapin Bonne journée domage je dois partir pour le boulot
Ouais, c'est comme ça que ça se prononce en anglais.
Et toi, tu es mon sourire de fin d'après-midi. Parce que bientôt, je vais aller dormir.
Alors, bon courage et à+
on revient enfin en grand nombre salut tout le monde ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
on revient enfin en grand nombre salut tout le monde
Salut à tous!
Et Jojo, as-tu vu? Gigi a fait du bon travail. Pourtant ce n'est pas encore le temps du grand nettoyage du printemps.
Tant il est vrai qu'il faut oublier les malentendus.
Pour un ménage je dirais un ménage annuel au complet tout a disparu même nous ou bien c'est le temps de l'Halloween par chez nous alors on s'est déguisé en fantome bon retour ,ça me manquait ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
Oui, n'est-ce pas, de son plus beau plumeau!
Je dirais que c'est un bon souffle vital qui a emporté...euh, quoi au fait?
Bof, laissons tomber.
L'important c'est que vous revenez en force avec votre bonne humeur.
Comme on dit :Même s'il fait froid dehors il fera chaud sur le forum,sortez pantouffles et doudou de velour et relaxez entre amis.Quel belles soirées ______________
Dernière édition par creationjobi le 23.10.2008, 03:08; édité 1 fois
Ouais, à condition qu'on n'y souffle pas trop le chaud et le froid par les temps qui courent., ça sera pépère pour les soirées d'hiver.
Doudou en velours bleu, je suppose, au grand bonheur de ton chum.
Moi j'ai du velours vert. Je ne roule pas expréssément dessus mais ça va, ça vient.
à+
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.