Salut Souane !
Chez hostingpics, une fois ton image chargée, tu copies le dernier des codes, celui pour l'image directe. Et tu le colles dans ton post, en ajoutant [img] avant ton code et [/img] après l'url.
Envoie-moi un post avec le code d'une animation en mp, et je te le mettrai dans l'un de tes posts à toi, cela te sera un exemple du processus, d'ailleurs assez facile.[/b]
Voici: j'ai déjà chargé beaucoup d'images chez Hosting et je les ai transférées sur le forum sans difficulté. Lorsque j'y envoie des bannières animées, le téléchargement perdure et se fige. Je suis obligé de l'arrêter. Alors seulement il m'annonce que les images n'ont pas pu être chargées.
Je t'enverrai un code pour animation tantôt et on verra.
Dis-moi si tu connais un hébergeur d'animations flash, et aussi s'il est possible de télécharger des animations vers l'administration des photos (ou autre enfroit) dans la boîte de construction et d'y avoir une adresse de lien.
Merci à l'avance
Dernière édition par designdecoratif le 27.10.2008, 20:26; édité 2 fois
Hostings ne charge pas le flash. Regarde dans ma liste d'hébergeurs, c'est dans les tutos.
J'évite personnellement de charger des animations sur frgd, car ca reste inamimé... je parle par expérience. Si c'est animé en .gif, va sur hosting, si c'est en flash, choisis dans la liste un hébergeur de .swf ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Hostings ne charge pas le flash. Regarde dans ma liste d'hébergeurs, c'est dans les tutos.
J'évite personnellement de charger des animations sur frgd, car ca reste inamimé... je parle par expérience. Si c'est animé en .gif, va sur hosting, si c'est en flash, choisis dans la liste un hébergeur de .swf
D'accord, merci.
Maintenant c'est au tour de designdecoratif de ne pas être connecté avec le forum. Y a-t-il une explication pour ce problème?
à+
T'as pas fait comme j'ai expliqué LOL ! Peut-être que cela résoudrait ton problème. Ca coûte rien d'essayer... HEIN !!! ______________ Amitiés, gigi, modératrice
T'inquiète mein Herz,
dédé (designdecoratif) se connecte de nouveau comme un grand.
Le serveur fait des siennes et un afrikaner (f'cane') vient à notre rescousse.
Pou'vu qu'on s'comp'enne bien pa'ce qu'il est anglo-saxon.
Dernière édition par designdecoratif le 30.10.2008, 13:16; édité 9 fois
Bonjour Tous Le Monde C'est Vrai Que Hallowen s'approche mais je fête plus Halloween parce-que c'est un peu de la connerie , parce-que c'est le dentiste qui va être riche est c'est les parents qui paye et oui. Mais Bon Après Tout C'est Une Fête , Bonne Fête D'Halloween !!! ______________
Dernière édition par webdesigncreator le 30.10.2008, 12:59; édité 1 fois
Bah, halloween...fais-nous plutôt de la confiture de citrouille.
Notes bien que vos monstres sont plus gentils que les nôtres, alors les votres sont les bienvenus, si ils me trouvent.
Hello Gigi ,
T'as vu ma bannière? Chic n'est-ce pas?
PS: quand j'aurai le temps, je vous enverrai des petits trucs.
En attendant, bonne journée.
L'Halloween est aussi fêter par les adultes mais pas de la même manière .moi je serai costumer pour mon travail et.... attention
sorcières et chaudrons s'animeront
fantômes et vampires vous hanteront
enfermez vous bien dans vos maisons
nous ,les monstres, arrivons
woouahahahahahahaha ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
L'Halloween est aussi fêter par les adultes mais pas de la même manière .moi je serai costumer pour mon travail et.... attention
sorcières et chaudrons s'animeront
fantômes et vampires vous hanteront
enfermez vous bien dans vos maisons
nous ,les monstres, arrivons
woouahahahahahahaha
Sa dépens aussi delà ville d'où tu est.
Comme moi par exemple j'habite pas loin d'une banlieue à environs 500mètre.
Donc là bas halloween ne se faite pas mdrr. ______________
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.