Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message30/06/2008, 19 07 03 (UTC)    
Sujet du message:

Abdallah... merci, c'est ce que j'avais pensé... Se serait bon de casser la croute ensemble... On en aurait long à se dire

Pour le reste, il est très important de se déconnecter de notre site. Il est vrai qu'il y a eu dans nos logs, par le passé, des intrus (du moins, on croyait que c'en était), mais Huriel nous avait fait comprendre que notre ip pouvait changer de quelques chiffres à chaque connection. Vrai aussi qu'il y eut des disparitions d'images, de pages qui, d'ailleurs, restent inexpliqué, même pour Huriel.

______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca
Message30/06/2008, 19 07 09 (UTC)    
Sujet du message: Re: sécurité de la boîte de construction

designdecoratif a écrit:
Dunet!

Je ne nage plus. Merci. Very Happy


t'étais dans la bonne route depuis le début ....ca peut arriver !
Message30/06/2008, 19 07 13 (UTC)    
Sujet du message: sécurité de la boîte de construction

gif-transparent
gif-transparent.fr.gd
> Envoyer message
Message30.06.2008 20:03:20
Sujet du message:
Abdallah... merci, c'est ce que j'avais pensé... Se serait bon de casser la croute ensemble... On en aurait long à se dire

Gigi

C'est une bonne idée. Un tas de choses, oui. Very Happy Wink
Message30/06/2008, 19 07 17 (UTC)    
Sujet du message: sécurité de la boîte de construction

dunet
dunet.fr.gd
=> Envoyer message
Message30.06.2008 20:09:14
Sujet du message: Re: sécurité de la boîte de construction
designdecoratif a écrit:
Dunet!
Je ne nage plus. Merci. Very Happy


t'étais dans la bonne route depuis le début ....ca peut arriver !

Merci de m'avoir rassuré Dunet. Laughing
Message30/06/2008, 19 07 21 (UTC)    
Sujet du message:

ca se voit que t nouveau donc pour répondre à quelqu'un t pas obligé de copié tout son message il suffit de cliquer sur "citer" ce bouton que tu trouveras en haut à droite de son message et tu tape ta réponse dessous !
bienvenue et bonne continuation
Message30/06/2008, 19 07 37 (UTC)    
Sujet du message:

dunet a écrit:
ca se voit que t nouveau donc pour répondre à quelqu'un t pas obligé de copié tout son message il suffit de cliquer sur "citer" ce bouton que tu trouveras en haut à droite de son message et tu tape ta réponse dessous !
bienvenue et bonne continuation


Trompé dunet, il est pas nouveau regarde sa date d'inscription:

08.02.2008 03:18:00 => 08 février 2008 Mr. Green
______________
4 sites actuellement.





Message30/06/2008, 19 07 44 (UTC)    
Sujet du message:

design-web a écrit:
dunet a écrit:
ca se voit que t nouveau donc pour répondre à quelqu'un t pas obligé de copié tout son message il suffit de cliquer sur "citer" ce bouton que tu trouveras en haut à droite de son message et tu tape ta réponse dessous !
bienvenue et bonne continuation


Trompé dunet, il est pas nouveau regarde sa date d'inscription:

08.02.2008 03:18:00 => 08 février 2008 Mr. Green

je parle pas de sa date d'inscription , si tu avais plus d'intelligence t'aurais pu remarqué qu'il na posté que 7 messages depuis son inscriptions ce qui veut dire qu'il est relativement nouveau au forum tu me comprends c'est pas trop compliqué à expliquer comme meme Mr. Green
Message30/06/2008, 20 08 15 (UTC)    
Sujet du message: sécurité de la boîte de construction

dunet a écrit:
ca se voit que t nouveau donc pour répondre à quelqu'un t pas obligé de copié tout son message il suffit de cliquer sur "citer" ce bouton que tu trouveras en haut à droite de son message et tu tape ta réponse dessous !
bienvenue et bonne continuation


Aha! Merci Dunet. C'est en effet beaucoup plus pratique. Je n'ai posté que 7 mots!
On peut donc m'accorder le qualificatif de débutant.
Merci aussi pour tes bons voeux et je t'en souhaites autant. Wink
A+
Message30/06/2008, 20 08 22 (UTC)    
Sujet du message: sécurité de la boîte de construction

[b]design-web[/b] a écrit:
dunet a écrit:
ca se voit que t nouveau donc pour répondre à quelqu'un t pas obligé de copié tout son message il suffit de cliquer sur "citer" ce bouton que tu trouveras en haut à droite de son message et tu tape ta réponse dessous !
bienvenue et bonne continuation



Trompé dunet, il est pas nouveau regarde sa date d'inscription:

08.02.2008 03:18:00 => 08 février 2008 Mr. Green




Das macht direkt spass!
Merci d'avoir défendu ton grand frère. La phrase en Allemand signifie que c'est amusant et que cela fait plaisir.
Grosse Klasse veut dire "grande classe". Je pense que mon message laissé dans ton livre d'or a dû t'intriguer.
Laughing
PS: Je suis né à Kenitra, mais je ne suis pas Marocain. Wink


Dernière édition par designdecoratif le 30.06.2008, 21:29; édité 2 fois
Message30/06/2008, 22 10 24 (UTC)    
Sujet du message:

dunet a écrit:
design-web a écrit:
dunet a écrit:
ca se voit que t nouveau donc pour répondre à quelqu'un t pas obligé de copié tout son message il suffit de cliquer sur "citer" ce bouton que tu trouveras en haut à droite de son message et tu tape ta réponse dessous !
bienvenue et bonne continuation


Trompé dunet, il est pas nouveau regarde sa date d'inscription:

08.02.2008 03:18:00 => 08 février 2008 Mr. Green

je parle pas de sa date d'inscription , si tu avais plus d'intelligence t'aurais pu remarqué qu'il na posté que 7 messages depuis son inscriptions ce qui veut dire qu'il est relativement nouveau au forum tu me comprends c'est pas trop compliqué à expliquer comme meme Mr. Green

O lol sa arrive de se tromper Wink
______________
4 sites actuellement.





Message01/07/2008, 02 02 27 (UTC)    
Sujet du message:

dunet a écrit:
design-web a écrit:
dunet a écrit:
ca se voit que t nouveau donc pour répondre à quelqu'un t pas obligé de copié tout son message il suffit de cliquer sur "citer" ce bouton que tu trouveras en haut à droite de son message et tu tape ta réponse dessous !
bienvenue et bonne continuation


Trompé dunet, il est pas nouveau regarde sa date d'inscription:

08.02.2008 03:18:00 => 08 février 2008 Mr. Green

je parle pas de sa date d'inscription , si tu avais plus d'intelligence t'aurais pu remarqué qu'il na posté que 7 messages depuis son inscriptions ce qui veut dire qu'il est relativement nouveau au forum tu me comprends c'est pas trop compliqué à expliquer comme meme Mr. Green

--------------------------------------
D'abord, designdecoratif n'est pas nouveau et il compte beaucoup plus que 7 posts, si l'on considère tous ses autres posts par le truchement de ses 3 autres sites sur fr.gd. En plus, il savait très bien se servir du bouton "citer".

Secondo, je ne trouve pas correct ni sympathique de diminuer l'intelligence d'un membre. Design-web est aussi intelligent que Dunet peut l'être. La différence réside dans le niveau de culture côté informatique.Design-web est une personne qui fait souvent preuve d'humilité et de gentillesse, et il n'abaisse personne. Ca c'est être intelligent !

En passant, j'ai une maxime qui pourrait profiter à ceux qui se prétendent plus intelligents que d'autres:

"À quoi bon réussir sa vie, si l'on ne réussit pas son être !"
______________
Amitiés, gigi, modératrice

Je vous recommande mes autres sites : http://gisoft.ca - http://photos.gisoft.ca - http://3dscreensavers.xyz - http://free-png.gisoft.ca


Dernière édition par gif-transparent le 01.07.2008, 16:25; édité 7 fois
Message01/07/2008, 03 03 58 (UTC)    
Sujet du message: sécurité de la boîte de construction

Pas si intelligent que ça, ton petit protégé. D'abord il y a une petite poulette au goût douteux qui place un sourire merdique et lui qui répond que je suis un pollueur sur l'autre post , alors que quelques lignes plus haut seulement c'est toi qui m'as demandé de te communiquer l'adresse de mon quatrième site.
Quant à Dunet, il faut lui rendre justice: je croyais que le bouton "citer" servait à placer une citation ou un proverbe.
Bref, laissons tomber.
C'est l'heure où je me rends bravement au dodo.
Bonne journée.
Bisous. Wink
Message01/07/2008, 04 04 12 (UTC)    
Sujet du message: sécurité de la boîte de construction

"À quoi bon réussir sa vie, si l'on ne réussit pas son être !"

PS: fameux, ton proverbe.
Mais crois-tu qu'il en est beaucoup pour le comprendre?
Je pense plutôt que l'homme est le résultat de sa vie intérieure. D'ailleurs, à un certain moment, cela ne dépend plus de sa volonté. Il est la somme de ce qu'il pense vraiment et de ses intentions ou de sa sincérité ou encore de ses actes. La Justice immanente s'en occupe. Et puis, tout dépend de ce que l'on entend par réussir sa vie ou son être.
Plus exactement je crois qu'il faut plutôt l'interpréter comme Jésus l'entend: laisser les morts enterrer leurs morts.

En tout cas, il vaut mieux être que paraître.
A+ Very Happy
Message11/08/2009, 10 10 54 (UTC)    
Sujet du message: veuiilez régler le problème de déconnection

en tout cas moi j'ai peur, car ce matin pour la première fois je tape le nom de mon site, ça vient, je clique sur mon pseudonyme pour pouvoir aller me connecter zet poster mes textes, et voilà que sans me demander mon mot de passe mon site s'ouvre directement. je crois cé là un gros problème et je demande que l'on me rassure en réglant ce problème majeur.


SVP répondait moi dasn deux minutes !
Message11/08/2009, 11 11 21 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour,
Personne ne peux entrer dans ta boite de construction s'il n a pas ton mot de passe.Alors gardes le bien caché et ne le donne à personne.
Si on ouvrant ton site tu t'es trouvé connecté,c'est que en le quittant tu n'est pas passé par "déconnexion".
Moi quand je me connecte,jamais il me demande mon mot de passe,parce que je n'utilise presque jamais la déconnexion.

Bonne journée.
Salutations......
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com