Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message05/07/2008, 10 10 45 (UTC)    
Sujet du message: Mon design [help]

Salut, sayez j'ai réussi à faire mon design mais il faudrait m'aider SVP en me disant comment faire pour que :

1- Quand je vais sur les liens il y a deux traits au dessus de l'écriture, j'aimerai les enlever.

2-Ensuite à droite de ma page En dessous de Information y a un trait blanc, comment l'enlever ? et enlever le cadre blanc fin qui constitue le corps de ma page.

Voilà, je vais réessayer mais bon. Merci

( oui j'écris dans cette rubrique du forum, mais bon ^^ )
Message05/07/2008, 10 10 53 (UTC)    
Sujet du message: Re: Mon design [help]

nos-amis-les-animaux a écrit:
Salut, sayez j'ai réussi à faire mon design mais il faudrait m'aider SVP en me disant comment faire pour que :

1- Quand je vais sur les liens il y a deux traits au dessus de l'écriture, j'aimerai les enlever.

2-Ensuite à droite de ma page En dessous de Information y a un trait blanc, comment l'enlever ? et enlever le cadre blanc fin qui constitue le corps de ma page.

Voilà, je vais réessayer mais bon. Merci

( oui j'écris dans cette rubrique du forum, mais bon ^^ )


1- Demande à erika elle doit savoir la réponse Wink

2- Parce que pour le shouy (Fond des cadre droite) ta mit le code HTML blancs

Je pense Wink
______________
4 sites actuellement.





Message05/07/2008, 10 10 54 (UTC)    
Sujet du message:

Et aussi fallait que je te laisse se message très beau design pour un premiers essaie BRAVO Wink
______________
4 sites actuellement.





Message05/07/2008, 11 11 01 (UTC)    
Sujet du message:

Merci beaucoup à toi, il faut dire que je t'est piqué un design et j'ai changé le header et tout à ma façon. Merci beaucoup.

Je vais regarder et fouiller dans mon code du design voir si je l'ai mis en blanc. Je te tiens au courant xD ^^ .
Message05/07/2008, 11 11 08 (UTC)    
Sujet du message:

Merci pour le shouty j'ai trouvé. Mais pour le cadre blanc je ne sais pas.^^ Wink
Message05/07/2008, 11 11 13 (UTC)    
Sujet du message:

---Sinon, une autre petite question, quand je clic sur un de mes bouton de navigation comme par exemple "Les differents animaux" ma page avec le vrai design Iceblue apparait 1seconde, ce qui casse tout :/ Comment puis-je faire pour que ce design n'apparaisse pas quand je clic sur un lien ? Merci Very Happy
Message05/07/2008, 12 12 38 (UTC)    
Sujet du message:

Rien a faire! Tu a deux design,un sur l'autre! Juste je voulais te répondre pour les shouty,si tu a trouvé ce bon.Pour les cadre blanc je vais voire. Wink
______________

Visitez :
Message05/07/2008, 12 12 47 (UTC)    
Sujet du message:

Pour les cadre blanc:

td.nav a:hover{color: #ffffff;text-decoration: overline underline;font-size: 11px;}

Il faut enlever overline underline! Wink
______________

Visitez :
Message05/07/2008, 12 12 53 (UTC)    
Sujet du message:

Voilà, j'aurai dû y penser mais Merci Beaucoup à toi Smile))))
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com