Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message04/08/2008, 14 02 04 (UTC)    
Sujet du message: Changement de boutons

Bonjour,
J'ai realisé des boutons moi meme a partir de photofiltre et aimerait les insérer dans mon site à la place du menu. Es ce realisable et comment?
Merci d'avance
Message05/08/2008, 12 12 30 (UTC)    
Sujet du message:

Smile Oui, pas de problèmes, héberges d'abord l'image de tes boutons sur ton site, ou sur un autres d'hébergement, après dans ce code met l'URL où tu l'a hébergé :

Code:
<style type="text/css">td.nav{background-image: url(URL DE TON BOUTON ICI);height: 33px;}</style>


Après colle ce code avec l'url que ta ajouté dans : Ajotuer un design/Réglages avancés/ texte en dessous du design.

Voilà, a plus tard. Wink
Message07/08/2008, 06 06 57 (UTC)    
Sujet du message:

Merci pour ta reponse, j'ai essayer, mais rien n'a changé pourtant j'ai bien suivis tes instructions.
J'aimerais simplement pour par ex, mettre cette image à la place du texte "accueil" et ainsi de suite pour chaque page que mon site contient.
merci d'avance
Message07/08/2008, 07 07 13 (UTC)    
Sujet du message: oui

Vas ici : http://uplofile.free.fr/ ; héberges ton image et colle le code html dans le titre de ta page.
______________




Message07/08/2008, 07 07 35 (UTC)    
Sujet du message:

Citation:
<style type="text/css">td.nav{background-image: url(URL DE TON BOUTON ICI);height: 33px;}</style>

C'est un code pour design IceBlue !

Code pour bouton Red:

Citation:
<style type="text/css">t
td.edit_button_bg {background-image: url (adresse de l'image); background-color: # xxxxxx; border: 2px solid # xxxxxx;}
td.edit_button_bg: hover {background-image: url ([color=red]adresse de l'image);background-color: # fff;}
</style>


Rouge= adresse de l'image
Vert= hover effet,si on désire!
Bleu= Couleur de bouton,si on utilise pas un image
Indigo= Bordure de bouton (couleur et type de bordure)
Wink
______________

Visitez :


Dernière édition par webmaster-shop le 07.08.2008, 08:46; édité 1 fois
Message07/08/2008, 08 08 14 (UTC)    
Sujet du message:

Je viens d'essayer avec l'astuce de serie tv et cela fonctionne, mais je garde en reserve les autres codes Wink
Merci a tous
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com