Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message17/08/2008, 23 11 42 (UTC)    
Sujet du message: [résolu]éditer les page ,mais juste une page pour cette case

bonjour je vien juste de crée mon site et jai eter dans editer des page jai cree une page apre je voulai vous demander si je pouvai metre par des petite image ou quan je clique sur limage jarive sur une nouvelle page du site que je veu cre exemple:

__________
Accueil et la enfaite plusieur petite image
__________
Contact ou je clique dessu et sa mamene
__________
LA ma nouvelle page >>>>> aune page que jorai cree. Je veu
__________
faire sa pour avir pusieur compartiment

d'article Merci e votre aide.


Dernière édition par psp-shoot le 18.08.2008, 20:16; édité 1 fois
Message17/08/2008, 23 11 44 (UTC)    
Sujet du message:

heuuuu peti probleme avec le ba de la page je voulai faire un plan et tou c rasanbler jespere que vou conprendrai can meme
Message18/08/2008, 01 01 16 (UTC)    
Sujet du message:

Tu dois écrire le nom de ta page dans la case : "titre de la page" et un bouton de rubrique apparaîtra automatiquement dans le menu de la navigation, à gauche sur ton site.
Si tu veux un lien à placer sur une page afin qu'il envoie vers une autre page de ton site, tu écris ce nom dans ton éditeur de page, puis tu le sélectionnes et enfin tu cliques sur l'icône: "modifier/supprimer un lien". C'est le petit globe vers avec une chaîne, enfin, tu copies/colles la boîte de dialogue, l'adresse de la page vers laquelle le lien envoie. Tu l'obtiens en allant sur ton site, puis en cliquant droit sur le bouton en question et enfin en cliquant gauche sur l'adresse du lien que tu copies.
J'espère t'avoir aidé. slt.
Message18/08/2008, 01 01 17 (UTC)    
Sujet du message:

psp-shoot a écrit:
heuuuu peti probleme avec le ba de la page je voulai faire un plan et tou c rasanbler jespere que vou conprendrai can meme


Si c'est d'un plan du site que tu parles, alors tu peux l'éditer sur une nouvelle page.
Message18/08/2008, 01 01 28 (UTC)    
Sujet du message:

merci mais c pas tou a fai sa c moi qui me sui mal exprimer mais tkt c pas rave jai trouver un truc mieu ++
Message18/08/2008, 02 02 13 (UTC)    
Sujet du message:

Pas de quoi.
Félicitations.
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com