Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message07/09/2008, 14 02 50 (UTC)    
Sujet du message:

A vrai dire ça marche l'idée de sonne-sheint. Ce que j'ai fais pour que sa marche en me connectant comme visiteur du site :

J'ai crée une page que j'ai appelé "Page Caché" j'ai mis l'accès que pour moi (ceci n'apparait donc pas dans le menu)

Je lui ai mis des sous pages "Page 1", "Page 2", "Page 3," "Page 4" et j'ai mis l'accès pour tout les visiteurs.

J'ai ensuite mis les lien des pages 1, 2, 3, 4 dans ma page chien, résultat c'est comme tu dis webmaster, ça revient au même de mettre un espace ou de mettre l'accès de la page pour moi enfaite, donc en tout les cas ça marche c'est super, merci.
______________
Venez parler des animaux. Des milliers d'animaux sont tués et torturés par jour pour notre confort et notre nourriture venez nous aider à en parler partout et mieux les connaître !

Message07/09/2008, 14 02 51 (UTC)    
Sujet du message:

oui moi j'ai donné la facon que j'avais pris ,, Very Happy
______________
Au plaisir ...


Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!


Message07/09/2008, 14 02 58 (UTC)    
Sujet du message:

Je parle de ca:

Citation:

J'ai crée une page que j'ai appelé "Page Caché" j'ai mis l'accès que pour moi (ceci n'apparait donc pas dans le menu)


Tu garde tout tes reglages ,sauf tu donne pas de nom(titre) a ta page!juste tu appui sur "espace",pour pouvoir enregistrer la page.
Le reste ce pareille.

Ouf ,la plus importent que tu as pu regler ton probleme.
Wink
______________

Visitez :
Message07/09/2008, 15 03 06 (UTC)    
Sujet du message:

Oui merci beaucoup d'avoir régler ce problème et j'espère que ce topic pourras aider d'autres personnes aussi, oui webmaster j'avais compris ton idée d'espace, c'est très ingénieux aussi, merci. Very Happy Very Happy
______________
Venez parler des animaux. Des milliers d'animaux sont tués et torturés par jour pour notre confort et notre nourriture venez nous aider à en parler partout et mieux les connaître !

Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com