Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message09/09/2008, 08 08 06 (UTC)    
Sujet du message: (RESOLU) BESOIN D'AIDE AU PLUS VITE

Bonjour a tous
je suis éffondré Embarassed Embarassed Embarassed
Ce matin en me connectant a mon premier site (actu-corse)
je me suis apperçu en faite qu'il avait le format et le désign de mon deuxième site sur fr.gd, ce qui fait que j'ai tout perdu, mon menu horinzontal n'apparait plus, donc je ne peux plus voir mes pages quand je vais sur mon site, j'ai perdu tout mon code qui m'avait été donné sur l'ancien forum ou on commandait les désign qui a fermé depuis, bref mon site qui était pas mal avant, se retrouve nul maintenant.
Il faut que quelqu'un de compétent m'aide c'est très urgent.
Merci
______________
Mon site WEB :
http://actu-corse.fr.gd/


Dernière édition par actu-corse le 09.09.2008, 14:08; édité 2 fois
Message09/09/2008, 09 09 22 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour!
Chaque fois il t'arrive le même histoire, et tu na toujours pas compris.


Il faut faire un sauvegarde de vos designs et vos pages!

Wink
______________

Visitez :
Message09/09/2008, 09 09 34 (UTC)    
Sujet du message:

Ouais si c'est pour lâcher des commentaires comme ça, tu peux te les garder, j'ai pas besoin de lire ça en plus !!!
______________
Mon site WEB :
http://actu-corse.fr.gd/
Message09/09/2008, 10 10 53 (UTC)    
Sujet du message:

Je suis désolé de dire cela mais ce que dit webmaster-shop est cohérent. C'est l'une des première choses à faire, si ce n'est la première. Car en ce moment je craint que tu doives tout reprendre pour remettre ton site à niveau.

Le back-up est très important en informatique. Nous avons par exemple eu le même problème récemment avec le forum où on a perdu toutes les données du forum après une panne parce qu'on avait pas de copie de sureté. Wink
Message09/09/2008, 11 11 12 (UTC)    
Sujet du message:

huriel a écrit:
Je suis désolé de dire cela mais ce que dit webmaster-shop est cohérent. C'est l'une des première choses à faire, si ce n'est la première. Car en ce moment je craint que tu doives tout reprendre pour remettre ton site à niveau.

Le back-up est très important en informatique. Nous avons par exemple eu le même problème récemment avec le forum où on a perdu toutes les données du forum après une panne parce qu'on avait pas de copie de sureté. Wink


Ce qui me tracasse ce n'est pas de tout faire, ça a la rigueur c'est pas grave, ce que je voudrais (et après je l'enregistrerais sur mon DD), c'est le code de l'ancien désign que j'avais avant, avec le menu horizontal que shonne-seint m'avait donné (si tu me lis, j'ai vraiment besoin de ton aide) sur un autre forum.
Actuellement j'ai du revenir a la forme classique, refaire apparaitre toutes mes pages en page normales, et plus cachées.
______________
Mon site WEB :
http://actu-corse.fr.gd/
Message09/09/2008, 11 11 26 (UTC)    
Sujet du message:

Confused Je voudrais juste préciser que juste hier actu je t'ai bien dis de ne pas jouer avec les codes ,, car il te serait impossible de tout arrenger ca tout seul si y'arrivait quoi que ce soit ,, et a ce que je me rappelle tu m'a envoyé balader !!! je ne sais pas si tu te rend compte du travaille que ca prend pour faire ce que j'ai fais sur ton site !!!! mais quand je dis de ne pas toucher les codes NE LES TOUCHES PAS ,,,tu ne peux pas aider un ami a avoir un menu horizontale car meme toi tu ne peux en faire un ,, alors je vais vérifier si j'ai encore ce code (je l'espere ) car je ne refais pas tout ce travaille ,,,du fait que je t'avais avisé hier de ne rien toucher ,, svp ,,, quand je te dis de ne pas toucher c est que cela est mieux ainsi ,,
je vais vérifier et je revient de le dire ,,,
______________
Au plaisir ...


Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!


Message09/09/2008, 11 11 52 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour shonne,
apparement on s'est mal compris sur deux choses.
Je n'ai strictement rien touché a mes codes dans le design menu horizontal sur mon site actu-corse .
et deuxième chose, le second site dont je te parlais hier, c'est le mien, il est pas a un ami, c(est mon voisin qui m'a dit de lui faire et c'est moi qu'il le gérerait quotidiennement, et sur ce site que j'ai créer hier, j'ai été sur ton site, comme tu me l'as dis dans un autre post, pour voir si tes créations de désign pouvaient m'interesser, et c'est ce que j'ai fais en insérant le code hier après-midi.
Hier soir a 00h10 exactement tout était normal sur mon site "actu-corse", et ce matin a 08h35 lors de mon édition d'une page, tout avait disparu..
______________
Mon site WEB :
http://actu-corse.fr.gd/
Message09/09/2008, 11 11 57 (UTC)    
Sujet du message:

quand je suis allé hier sur ton (2eme) site ,,, il avait tout ton design ,, avec le menu horizontale !!! Confused tu ne peux pas avoir pris ca sur mon site ,,, impossible ,,
pour ton design ,, je vais te retourner le code en mp ,,, tu essairas ca ,, mais ta derniere banniere n est pas dans ce code ,, car je te lavais refait apres ,,
et surtout ,, je ne crois pas que un design disparait seul sans rien toucher !! mais bon ,, Rolling Eyes
______________
Au plaisir ...


Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!


Message09/09/2008, 13 01 13 (UTC)    
Sujet du message:

webmaster-shop a écrit:
Bonjour!
Chaque fois il t'arrive le même histoire, et tu na toujours pas compris.


Il faut faire un sauvegarde de vos designs et vos pages!

Wink


désolé de mon ignorance , mais comment faire un back up de mon site sur mon dd?
______________

Message09/09/2008, 13 01 35 (UTC)    
Sujet du message:

Bonjour dosfindetente ,,moi ce que je te conseil c'est de copier les codes pour ton design et pour tes pages ,, que tu va coller sur un document de ton pc ,,ex(traitement de text) ,, et tu sauvegarde ,, alors si tu perd ton site ,, tu remet le code de ton design et les codes de chaque page ,, Very Happy
lolll je dis ca ,, et j ai presque 20 designs de tous et chaquun de sauvergardé et pas le miens lolll
mais je le ferai ,, Laughing Laughing
______________
Au plaisir ...


Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!


Message09/09/2008, 15 03 01 (UTC)    
Sujet du message:

merci sonne-sheint Wink
______________

Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com