Recherche dans le forum:
Rechercher


Auteur Message
Message10/09/2008, 13 01 01 (UTC)    
Sujet du message: Pour faire son site le plus complet!

Alors comme j'ai vu que beaucoup de mondes ont besoin d'aides générales pour leur(s) site(s).
Donc je propose un peu d'aides pour ceux ou celles qui ne s'en sorte vraiment pas.
Donc pour cela,il faut juste télécharger le logiciel teameviewer qui est très célèbre.
Il permet à l'autre personne connecté à ce logiciel de voir votre écran et de prendre le contrôle quand vous n'arrivez pas à le faire.
Il est destiné uniquement aux cours.et ne sert pas à prendre le contrôle total de l'écran de l'autre.
Je précise pour les autres que ce n'est ^pas un logiciel payant ou malhonnete.
Donc après je verrai comment vous faites,et je vais vous apprendre à faire un site attractif.
Donc je n'impose rien pour le faire.
Tout est donné sans retours.♦
Donc voilà je propose mon aide.
Voici mes compétence que je vous partagerai:
-Faire son design(sous ice blue).
-quelque codes utiles en javascript.
-et quelques compétences en graphisme(mais sous photoshop).
-et quelque détails pour faire de son site un des meilleurs.(comme faire un jolie forum en phpBB,un script pour mettre en favoris,un endroit de chat,et plein d'autres encore.)
Cordialement,da6c.
de la team http://web-composants.com

Ps:pour participer,venez poster votre demande dans le livre d'or de http://Web-composants.com
comme sa je verrai plus facilement.


Dernière édition par da6c le 10.09.2008, 14:03; édité 1 fois
Message10/09/2008, 18 06 17 (UTC)    
Sujet du message:

euh, tu me proposes quoi pour m'ammélliorer ?
Message11/09/2008, 15 03 27 (UTC)    
Sujet du message:

Tu viens proposer ta candidature,et je verrai ce que tu as sur ton site ensuite on va voir...Bon je vais déjà aller sur ton site pour voir sa.Mais si je te dit la ,on va polluer pour une affaire qui n'est pas du ressort de fr.gd
Message11/09/2008, 18 06 06 (UTC)    
Sujet du message:

non mais je veux pas m'inscrire, ^^ je veux juste avoir ton avis
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com